Dernière minute : 2 nouvelles qui vont vous surprendre sur Céline Dion.

céline dion

Céline Dion a 51 ans. La Céline que vous connaissez. La Céline avec ses producteurs et ses compositeurs attitrés. La Céline avec des nouveaux producteurs.

Le son a changé un peu, comme la musique. Mais je resterai toujours celle que je suis. »

Sa résidence à Las Vegas à peine terminée, Céline Dion repart sur les routes à la rencontre de ses fans. La chanteuse a annoncé mercredi, lors d’une soirée au théâtre du Ace Hotel de Los Angeles et diffusée sur Facebook, qu’elle allait commencer une tournée nord-américaine, intitulée Courage World Tour, le 18 septembre à Québec. Un album du même nom sortira en novembre.

Céline Dion maigre

« La vie m’a donné les outils pour trouver ma force intérieure »

ultra décolletée

Prompte à la confidence, Céline Dion a poursuivi :

« Quand j’ai perdu René, juste avant qu’il ne parte, il voulait que je remonte sur scène. Il voulait être certain que j’exercerais toujours ma passion. Et j’ai voulu lui prouver que je vais bien, que nous allons bien, que nous allons y arriver. »

Relooking

Et la fin de sa résidence de seize ans au Caesar Palace, le 8 juin, lui offre une nouvelle liberté.

Céline Dion star

« Je crois que nous traversons tous des périodes difficiles dans nos vies, qu’il s’agisse de la perte d’un proche, d’une maladie, quelque chose que nous devons surmonter.

financier

Je crois que j’ai traversé beaucoup d’épreuves, a ajouté Céline Dion. La vie m’a donné les outils pour trouver ma force intérieure, le courage d’aller de l’avant. » D’où le nom de son douzième album et de sa tournée.

céline dion