Denitsa Ikonomova se confie sur sa vie, elle rêve d’un enfant !

Denitsa Ikonomova est en couple et réfléchit déjà à passer la vitesse supérieure. En effet, elle rêve de fonder une famille...

Ce samedi 9 juillet, dans l’émission 50 ‘ Inside nous l’avons appris en savoir plus sur Denitsa Ikonomova, en particulier sur sa nouvelle maison.

Denitsa Ikonomova s’est confiée sur sa vie personnelle. Une chose est sûre, elle sait exactement ce qu’elle veut et la maternité en fait partie ! Mais, elle n’est pas la seule à décider !

Denitsa Ikonomova a un parcours professionnel exceptionnel depuis sa naissance en Bulgarie. En effet, ses parents voient immédiatement son potentiel. À seulement six ans, elle imagine déjà des chorégraphies.

denitsa ikonomova couple

Ainsi, ses parents aimants ont traversé l’Atlantique pour l’inscrire dans une école de danse renommée au Canada, Arthur Murray.

Le parcours de Denitsa Ikonomova

Plus tard, Denitsa Ikonomova accumulera des prix et des récompenses dans divers championnats. C’est en 2012 qu’elle arrive en France et devient membre de l’équipe de danseurs professionnels de Danse avec les stars, diffusée sur la chaîne TF1.

Lors des trois dernières éditions, Denitsa Ikonomova a accompagné trois stars très différentes. Notamment, le champion de roller Taïg Khris, le comédien français Laurent Ournac et enfin le beau brun, Rayane Bensetti. Avec la dernière candidate, elle a remporté la saison 5 du concours de danse en 2014.

Dans sa vie privée, elle semble avoir trouvé l’homme de sa vie. Après une brève relation avec Rayane Bensetti sur le Web, elle a retrouvé l’amour dans les bras de François Alu !

Les deux danseurs sont rapidement devenus amis dans l’émission Danse avec les stars. Très complices, ils sont devenus plus que des amis et ont décidé de donner une chance à leur relation.

Après avoir été danseuse professionnelle, Denitsa Ikonomova est passé de l’autre côté en devenant membre du jury de Danse avec les stars.

Dans le quatuor de choc se trouvaient François Alu, Jean-Paul Gaultier et Chris Marques. Un joli succès pour la jolie brune !

Une explosion de notoriété

Devant l’explosion de sa notoriété, elle participe désormais à d’autres émissions de télévision, comme Mask Singer ou The Secret Song. Ce samedi 9 juillet 2022, elle était l’invitée de 50’Inside.

Les téléspectateurs ont pu en apprendre davantage sur Denitsa Ikonomova. En effet, elle a fait plusieurs confidences sur son quotidien et ses projets à venir pour le plus grand plaisir de ses fans.

Denitsa Ikonomova est très fière de sa nouvelle maison située dans le sud de la France. Un nid douillet pour fonder une petite famille ?

Denitsa Ikonomova n’a pas choisi le coin par hasard. En effet, sa meilleure amie Anaïs, l’épouse du comédien François-Xavier Demaison, habite à côté de chez elle. De plus, cette dernière donnera bientôt naissance à une petite fille.

Un heureux événement très attendu par le danseur professionnel. Denitsa Ikonomova rêve apparemment de donner naissance à un bébé !

Lors de l’interview, la sportive s’est confiée sur ce sujet. Si un jour cela arrivait, je serais très, très, très heureux.

Faire la fête !

Et si cela n’arrive pas, je continuerai à faire la fête, a déclaré Denitsa Ikonomova. Ça va arriver, tu vas devoir arrêter pendant neuf mois, je te le dis, a répondu l’animateur avec dérision.

Denitsa Ikonomova

Une chose est sûre, le fichier semble soit mis sur la table, mais Denitsa Ikonomova n’est pas la seule à décider… Nous verrons avec le père parce que nous devons lui en parler un minimum, a-t-elle souligné. Maintenant, nous parlons de mes désirs, mais nous devons aussi entendre ses désirs.