Denis Brogniart outré par le mensonge d’un candidat de Koh-Lanta 2020.

TF1 a diffusé un épisode de Koh-Lanta. Quelques heures avant l’émission, Denis Brogniart n’a pas hésité à exprimer son indignation à propos d’un mensonge.

Cette 21ème saison de Koh-Lanta est plus que jamais riche en rebondissements et des mensonges. La preuve une fois de plus avec le treizième épisode diffusé ce vendredi 22 mai 2020.


Si Eric a été éliminé après un premier tour, c’est contre toute attente, Régis qui a été éliminé à la fin du tableau.

Après avoir promis de ne pas voter contre lui, Claude a finalement vengé Teheiura et Jessica en votant deux fois contre Régis.


Si vous pensiez que ces stratégies étaient très mesquines, vous n’êtes pas encore sorti d’affaire … et vous pourriez être choqué de découvrir de quoi sont capables les candidats dans “Survivor”, la version américaine de Koh-Lanta.

Denis Brogniart choqué par un terrible mensonge

Ce jeudi 21 mai 2020, une séquence de Survivor a été fortement relayée sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les amis @claude_kohlanta superstar et @regis_koh_lanta_ juste derrière #kohlanta #immunité

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off) le

On y découvre tous les candidats et on apprend rapidement que face à une récompense, ils se sont tous sacrifiés pour que l’un d’entre eux puisse remporter la récompense : quelques heures avec un parent, venu sur l’île pour l’occasion.

Si les autres se sont sacrifiés c’est notamment parce que leur camarade vient d’apprendre la mort de sa grand-mère.

Quelques instants plus tard, on apprend que le candidat en question a mis au point ce stratagème 100% mensonge avec son ami pour gagner la récompense : s’il arrivait à ce stade du jeu, ce dernier viendrait annoncer la (fausse) mort de sa grand-mère pour amadouer les autres !

Denis Brogniart en a été choqué et a réagi à la séquence : “Je ne comprends pas ce mensonge sur l’Américain Koh-Lanta Survivor !

Koh Lanta 2020

Je ne peux pas comprendre ce mensonge sur la vraie fausse mort d’une grand-mère, je dis NON ! ” a déclaré le célèbre présentateur.

Teheiura (Koh Lanta) vient de devenir père et c’est pas un mensonge ! Découvrez le nom très significatif du nouveau petit guerrier…

C’est officiel ! Alors qu’il vient d’être éliminé de Koh-Lanta, avec sa compagne Charlotte, Teheiura vient d’annoncer une grande nouvelle sur son compte Instagram !

Denis Brogniart

Premier week-end de déconfinement, et premier grand événement pour la petite famille du guerrier de TF1.

Le dimanche 17 mai au soir, Teheiura a posté une photo le montrant à la maternité, vêtu d’une robe bleue et d’un masque chirurgical.

Cela dit, depuis le début de Covid-19, il n’est pas étonnant de porter tout cela.

La suite ========>