Denis Brogniart outré par le mensonge d’un candidat de Koh-Lanta 2020.

TF1 a diffusé un épisode de Koh-Lanta. Quelques heures avant l’émission, Denis Brogniart n’a pas hésité à exprimer son indignation à propos d’un mensonge.

Cette 21ème saison de Koh-Lanta est plus que jamais riche en rebondissements et des mensonges. La preuve une fois de plus avec le treizième épisode diffusé ce vendredi 22 mai 2020.

Si Eric a été éliminé après un premier tour, c’est contre toute attente, Régis qui a été éliminé à la fin du tableau.

Après avoir promis de ne pas voter contre lui, Claude a finalement vengé Teheiura et Jessica en votant deux fois contre Régis.

Si vous pensiez que ces stratégies étaient très mesquines, vous n’êtes pas encore sorti d’affaire … et vous pourriez être choqué de découvrir de quoi sont capables les candidats dans “Survivor”, la version américaine de Koh-Lanta.

Denis Brogniart choqué par un terrible mensonge

Ce jeudi 21 mai 2020, une séquence de Survivor a été fortement relayée sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les amis @claude_kohlanta superstar et @regis_koh_lanta_ juste derrière #kohlanta #immunité

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off) le

On y découvre tous les candidats et on apprend rapidement que face à une récompense, ils se sont tous sacrifiés pour que l’un d’entre eux puisse remporter la récompense : quelques heures avec un parent, venu sur l’île pour l’occasion.

Si les autres se sont sacrifiés c’est notamment parce que leur camarade vient d’apprendre la mort de sa grand-mère.

Quelques instants plus tard, on apprend que le candidat en question a mis au point ce stratagème 100% mensonge avec son ami pour gagner la récompense : s’il arrivait à ce stade du jeu, ce dernier viendrait annoncer la (fausse) mort de sa grand-mère pour amadouer les autres !

Denis Brogniart en a été choqué et a réagi à la séquence : “Je ne comprends pas ce mensonge sur l’Américain Koh-Lanta Survivor !

Koh Lanta 2020

Je ne peux pas comprendre ce mensonge sur la vraie fausse mort d’une grand-mère, je dis NON ! ” a déclaré le célèbre présentateur.

Teheiura (Koh Lanta) vient de devenir père et c’est pas un mensonge ! Découvrez le nom très significatif du nouveau petit guerrier…

C’est officiel ! Alors qu’il vient d’être éliminé de Koh-Lanta, avec sa compagne Charlotte, Teheiura vient d’annoncer une grande nouvelle sur son compte Instagram !

Denis Brogniart

Premier week-end de déconfinement, et premier grand événement pour la petite famille du guerrier de TF1.

Le dimanche 17 mai au soir, Teheiura a posté une photo le montrant à la maternité, vêtu d’une robe bleue et d’un masque chirurgical.

Cela dit, depuis le début de Covid-19, il n’est pas étonnant de porter tout cela.

Simple visite, petit problème ou véritable annonce ou mensonge, le candidat de Koh-Lanta avait simplement mis “…” comme une légende.

C’est un garçon !

TF1 a diffusé un épisode de Koh-Lanta. Quelques heures avant l'émission, Denis Brogniart n'a pas hésité à exprimer son indignation à propos d'un mensonge.

Mais au final, c’est une grande nouvelle qui vient de tomber. Il y a moins d’une heure, en ce 18 mai 2020, Teheuira est redevenu père, et c’est… un garçon, ” ia ora na les Amis, Vaitoanui (source du grand guerrier) est arrivé hier soir, un taureau comme son père.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#danse #tahiti #tahitiandancer #teheiura #heivainternational #aventurier #teheiurakohlanta

Une publication partagée par Teheiura Teahui (@teheiura_officiel) le

Un baume au coeur en ces temps difficiles. La petite famille Teahui vous remercie beaucoup pour tous vos messages de félicitations. “Nous apprenons aussi que tout va bien pour la mère et son petit garçon, déjà en bonne santé et prêt à devenir comme son papa.

Un petit garçon dans la famille est le plus beau cadeau que le guerrier de Koh-Lanta, déjà père de trois filles, puisse espérer. Elles seront désormais deux à la maison.

“Ses sœurs aînées sont impatientes de serrer leur petit frère dans leurs bras. Et bien sûr, je suis le plus heureux des pères, un deuxième gars dans la maison”.

Si Teheiura est fort, en ce qui concerne ses enfants, c’est un vrai papa poule. Le 2 mai, il a confié ses craintes concernant l’arrivée de son quatrième enfant pendant la période du virus : “On ne sait jamais ce qui peut arriver.

Nous prendrons le maximum de précautions et nous écouterons les instructions des personnes qui s’occupent des enfants. Verrons-nous le père et le fils dans un futur Koh Lanta junior sur Gulli, “Tahiti Quest” ? Nous nous en réjouissons.

Après quelques minutes seulement, la tendre photo de Teheiura et de son fils a fait fondre toute sa communauté, et surtout Denis Brogniart, qui a immédiatement décidé de féliciter l’ancien candidat de TF1, “Félicitations Teheiura !

Les pères de quatre enfants, surtout avec trois filles et un garçon, sont les meilleurs ! Et je sais de quoi je parle ! Embrassez Céline de ma part !”.