Denis Brogniart et Nikos Aliagas effondrés par cette disparition !

D’ordinaire optimiste, Denis Brogniart pleure la mort de son ami. Mais il n’est pas le seul. Même Nikos Aliagas n’arrive pas à s’en remettre !

Denis Brogniart tombe de haut. Au début du printemps, il avait sorti sa plus belle plume pour rendre hommage au légendaire présentateur du 13 heures. Le considérant comme un « grand frère », il aura bien du mal à combler ce vide. Soutenu par sa famille, mais aussi par ses autres amis, il ne sait pas encore qu’une immense douleur va faire vaciller son cheval.

denis brogniart ah

C’est incroyable comme le destin semble s’acharner sur lui. Qu’a-t-il fait pour mériter cela ? Il est toujours droit dans ses bottes ! Le cœur en miettes, il pleure celui avec qui il a passé tant de bons moments !

Moins d’un mois après la mort de Jean-Pierre Pernaut

Lorsqu’il apprend la mort de son complice Laurent Vimont, il a l’impression d’être au milieu d’un tsunami. À peine âgé de soixante et un ans, le président de Century 21 connaissait de nombreuses stars du petit écran.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

À son enterrement, malgré les cas de Covid-19 qui repartent à la hausse, elles ont répondu à l’invitation de sa veuve. Plus que jamais, la rédaction de Ton Mag s’associe à cette douleur et souhaite beaucoup de courage à la famille. Sang ou cœur, le chef d’entreprise avait bon cœur. C’est devenu tellement rare dans ce métier que cela mérite d’être souligné !

Il y a plus de dix ans, l’ami de Denis Brogniart s’est investi corps et âme dans l’aventure Century 21. Quand on regarde de plus près son ascension, on se rend compte qu’il est parti de rien pour arriver au sommet.

Les enterrements se suivent et ne se ressemblent pas

Sa carrière a commencé en 1984. Simple consultant, il prend son courage à deux mains et donne tout à ses clients. Encensé par ses clients, mais aussi par ses collègues, il devient la meilleure vitrine du groupe.

Récompensé pour ses efforts, il reçoit le prestigieux titre de Chevalier de l’ordre national du Mérite ainsi que la Légion d’honneur. On comprend aisément pourquoi tant de personnes, anonymes ou stars, étaient présentes lors de la cérémonie à Notre-Dame-de-Grâce de Passy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vimont (@vimontlaurent)

Père de cinq enfants, le complice de Denis Brogniart a tout fait pour leur transmettre ses valeurs. Tout d’abord, avec sa première épouse, Brice est arrivé en 1986. Ensuite, ce sont quatre princesses qui lui feront l’honneur d’illuminer chaque seconde de son existence.

Mariées en secondes noces, Zoé, Camille et Lola le font fondre. Quant à la petite dernière, Victoire, sa mère n’est autre qu’Alice Grandet. En couple depuis 2006, on a du mal à imaginer son état aujourd’hui.

Denis Brogniart en deuil !

Dès que son homme s’effondre, Denis Brogniart court soutenir la femme de son ami. Il y a quelque temps, ils avaient traversé la Seine ensemble pour la bonne cause.

Cher lecteur de Ton Mag, vous vous rendez compte ? Cet incroyable défi, il n’y avait que le présentateur de Koh-Lanta pour avoir une telle idée ! En tout cas, comme toujours, il passe de la théorie à la pratique avec une facilité déconcertante. Souvenez-vous .

Lorsque l’ancien candidat du jeu de survie Bertrand-Kamal l’implore de récolter des fonds, il suivra son dernier souhait à la lettre. Mieux, en plus de lui dédier la saison, il offrira le chèque de la prochaine à son association. Allergique à la tricherie, le mari d’Hortense a toujours les mots pour redonner le sourire aux perdants et apaiser les tensions.

Lors des obsèques, Denis Brogniart a retrouvé Claude Dartois, mais aussi son collègue Nikos Aliagas. Le présentateur phare de M6, Xavier de Moulins, a également modifié son emploi du temps pour venir à la cérémonie religieuse. On ne sait pas ce que Laurent Vimont a déniché pour eux. Une chose est sûre. Aucun employé de la PAF ou de Century 21 ne pourra l’oublier.

denis brogniart

Pour résumer, on nous dit qu’il avait un sens aigu du management, une perspicacité professionnelle hors du commun, un enthousiasme sans faille et une énergie galvanisante. Rien que ça, ça donne l’impression qu’on a cassé le moule après lui !