Quesada en prison : cette demande "dégoûtante" qu’il faisait aux mineures.

Quesada en prison : cette demande “dégoûtante” qu’il faisait aux mineures.

Demande sur mineures ! La France frissonne face à l’affaire qui rôde autour de Christian Quesada. La chute du Maître de Midi.

En l’espace de quelques heures, Christian Quesada est passé de la gloire aux abysses. Champion historique de l’émission Les douze coups de midi, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann est tombé sous les feux de la justice le 27 mars dernier pour « corruption de mineur ».

Détenteur de nombreuses images “pédopo_rnographiques” dont des vidéos de “vi_ol d’enfants de moins de 10 ans le Professeur de TF1 est jour après jour au cœur de nouvelles “accusations”. Une certaine Adèle, 17 ans au moment des faits, se souvient …

détention

Détenteur d’un blog vite supprimé sous la demande de la production, Christian Quesada s’adressait à ses “victimes” sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter. Son mode opératoire semble récurrent puisqu’à nouveau, une jeune fille raconte que le Maître de midi a prétexté une mauvaise chute pour tenter d’arriver à ses fins.

avocate

« J’ai compris que quelque chose n’était pas clair, explique-t-elle au magazine Public. Il m’informait qu’il était tombé dans les escaliers, et qu’il s’était ouvert le front et tordu le pé_nis ». Un récit accompagné visuellement de « photos de son front ouvert et de son s_xe ». « Par dégoût, j’ai tout supprimé » précise l’étudiante.

affaire Christian-Quesada

Malheureusement, Christian Quesada ne se contentait pas de dévoiler les parties non requises de son anatomie. Il avait une demande bien spécifique à formuler avant de clôturer le débat. « Je n’ai reçu aucune autre photo, poursuit Adèle. Mais il voulait que je lui envoie des photos de mon nombril et de mes pieds. Bien sûr, je n’ai rien envoyé, et je le soupçonne même d’avoir créé un deuxième compte Twitter sous un pseudo afin d’obtenir des photos nues de moi ». L’étoile a heureusement su conserver son mystère…

la suite =======>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.