Demain nous appartient en avance : résumé de l’épisode 446 du vendredi 19 avril.

Demain nous appartient en avance : résumé de l’épisode 446 du vendredi 19 avril.

L’épisode 446 du feuilleton Demain nous appartient. Au menu : la nouvelle vie d’Arthur, la décision de Nicolas, les difficultés de Bilel. Attention spoilers.

Sandrine et Laurence sont au chevet d’Arthur pour lui dire qu’un psy va passer le voir après sa tentative de suicide. Mais l’ado refuse. Handicapé, il a peur d’avoir une vie nulle et n’a pas envie de s’accrocher. En planque, Martin et Lucie attendent que Julien sorte de chez lui. Alors qu’il franchit la porte et prend la fuite, les deux policiers le coursent. Ils finissent par le rattraper. Julien dit qu’il n’a rien à se reprocher.

Demain nous appartient série

Un peu plus tard, Arthur se confie à sa tante Victoire : il a peur que tout le monde se fiche de lui au lycée. Elle lui donne de l’espoir en lui racontant les parcours de ses anciens patients. Sandrine et Laurence parlent avec Marianne qui les briefe sur la façon dont elles doivent gérer le nouvel état de leur fils. Marianne pense qu’Arthur est dans une phase dépressive classique et leur dit de faire front ensemble, de montrer à Arthur qu’elles sont une famille.

Demain nous appartient acteurs

Un peu plus tard, Morgane vient voir Sandrine et Laurence pour leur dire que Gabriel est allé voir la police et a mis Arthur hors de cause pour qu’il ne soit pas poursuivi. Gabriel a demandé s’il pouvait voir Arthur. Sandrine refuse dans un premier temps mais Laurence propose de demander son avis à Arthur directement. Devant l’hôpital, Morgane rejoint Sandrine. Elle veut savoir si entre elles, c’est fini et lui redit qu’elle l’aime. Pour Sandrine, ce n’est pas le moment de penser à leur couple parce que sa priorité, c’est Arthur.

épisode 446

Dans l’après-midi, Gabriel arrive dans la chambre d’Arthur. Il lui dit qu’il sera là pour lui. Flore passe également à l’hôpital mais Sandrine l’empêche d’accéder à la chambre, prenant quand même les pâtes de fruit qu’elle a apporté. Victoire rentre à la coloc : Georges lui a préparé une recette pour lui remonter le moral mais Victoire éclate en sanglots dans ses bras.

La suite avec Demain nous appartient ===>