Delphine Wespiser virée de TPMP on vous dit tout !

Delphine Wespiser est une ancienne reine de beauté qui a su se faire connaître dans un autre univers, mais elle a récemment été évincée !

Delphine Wespiser : C’est une émission de télévision qui a su se faire connaître auprès de nombreux téléspectateurs. Cette dernière a su s’imposer comme un programme de référence, notamment grâce à sa personnalité.

C’est une émission qui possède de nombreux atouts, et de nombreux thèmes. Ainsi, TPMP est une émission qui aborde de nombreux thèmes, de la politique à l’actualité. Mais les chroniqueurs qui sont présents dans cette émission peuvent également apporter quelque chose de plus.

delphine wespiser nue

En effet, il faut savoir que plusieurs personnalités sont présentes dans cette émission, et elles occupent le rôle de chroniqueur. Intervenant à différents moments, elles permettent d’enrichir cette émission, en apportant leurs conseils et leurs atouts.

Delphine Wespiser ancienne reine de la beauté

On retrouve des légendes de la télévision française, comme Benjamin Castaldi, mais aussi des personnalités d’un autre domaine. Delphine Wespiser a été présente à de nombreuses reprises dans TPMP.Et cette dernière semble avoir été évincée de cette émission.

Depuis, elle pourrait faire face à de nombreux soucis d’argent ! C’est une annonce qui a beaucoup choqué les fans de l’ancienne reine de beauté.

En effet, Delphine Wespiser est une ancienne Miss France, qui a su se faire un nom dans différentes émissions. Après sa carrière de reine de beauté, elle s’est tournée vers la télévision, obtenant différents rôles.

On a pu la retrouver dans de nombreuses émissions, comme Fort Boyard, où elle avait un rôle de directrice de jeu. Mais plus tard, elle a obtenu un rôle dans TPMP, lui permettant de se faire connaître sous un autre aspect.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Cela dit, bien que son rôle ait été très populaire, il semble que tout cela appartienne au passé. En effet, Delphine Wespiser a été évincée suite à ses commentaires sur une personnalité politique bien connue des Français, puisqu’il s’agit de Marine Le Pen.

Grosse polémique !

Ainsi, elle se retrouve pendant quelques jours au cœur d’une grande polémique, mettant ainsi sa carrière et son contrat entre parenthèses.

Pour cela, il faut savoir que Delphine Wespiser avait évoqué des propos qui ont choqué les internautes sur cette personnalité politique. Elle avait notamment mentionné aimer voir Marine Le Pen devenir la mère des Français.

De son côté, Cyril Hanouna a évoqué un aspect de son émission, en déclarant ce qui suit : Des règles assez complexes nous ont contraints à ne pas avoir Delphine et Bernard comme chroniqueurs jusqu’à dimanche.

Pour rappel, nous sommes soumis à une stricte égalité de temps de parole entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron.

Le problème est que Delphine et Bernard ont donné leur avis, la chaîne nous conseille donc de les retirer jusqu’au second tour. Cette absence de Delphine Wespiser a si provoqué un fort argent pour cette dernière.

Son avis sur la téléréalité

Un aspect qui est revenu sur le plateau de TPMP, alors qu’elle était invitée en tant qu’invitée : Je suis punie et mise au placard pourquoi ? Parce que j’étais trop courageuse, trop authentique ? Parce que j’ai dit ce que je pensais, parce que j’ai fait mon travail de chroniqueuse ?

On sait très bien que le but ici est de donner son avis sur la téléréalité, sur les faits de société et en ce moment sur la politique.

Donc en fait, j’ai juste bien fait mon travail. Et là on me met au placard parce que j’ai utilisé mon droit à la liberté de penser.

Delphine Wespiser

Delphine Wespiser précise également ce qui suit : j’ai dû faire toute la semaine donc concrètement je perds des programmes et donc je perds de l’argent. Et ce que je perds, c’est le prix de la liberté.

Réagissez à cet article