Delphine Wespiser en mode topless, les photos “HOT” exclusives.

Rien que pour vous et en exclu les photos topless de la belle Delphine Wespiser nue avec son chérie Roger, un beau moment à partager.

Delphine Wespiser pleurait déjà la mort de son gynécologue-obstétricien, Jean-Marie Boegle, 66 ans, l’un des premiers soignants à avoir été pris en charge par le coronavirus.


Désormais, “chaque jour” Delphine Wespiser “apprend la mort d’une personne qui est partie à cause de ce virus. Ancienne Miss Alsace, avant même de devenir Miss France en 2012, la reine de beauté porte le deuil de sa région en particulier …

Delphine Wespiser nue déplore sur instagram : “Le monde entier et la France sont meurtris par ce virus, mais l’Alsace… C’est incroyable…”


L’Alsace, une des régions les plus touchées du pays, a connu 795 décès à l’hôpital depuis le début de l’épidémie. Un entrepôt a même été transformé en morgue à Mulhouse pour faire face au nombre croissant de décès, explique France Bleu.

delphine wespiser instagram

Mais alors que la France a entamé une décontamination progressive depuis le 11 mai, Delphine Wespiser s’amuse et tente de changer d’avis.

C’est lors d’une autopsie que la bombe est apparue s.e.i.n.s nus pour montrer à ses abonnés sa ligne de bronzage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Photo de vacances jusqu’aux prochaines 🌈 #hope #thinkpositive

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le

Vous pouvez la voir dans sa salle de bain, montrant son dos musclé et sa marque de bronzage bien marquée.

Les commentaires disaient : “C’est le travail des champs. Bonne chance pour la suite…”, “Tu es superbe, magnifique, tu veux que j’aille mettre la crème ? Et tu as un beau corps aussi” ou “un coup de coeur, un coup de coeur de ma part” en référence à une chanson célèbre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Pacific Salt 🌊 #travel #honolulu #efmoment

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le

Delphine Wespiser en deuil : le coronavirus lui prend un “Grand homme”.

Delphine Wespiser a rendu hommage au maire de St-Louis (Haut-Rhin) sur instagram, Jean-Marie Zoellé, dont la mort par coronavirus a été annoncée le 6 avril dernier.

Delphine Wespiser missfrance 2012

Une tragédie qui se déroule pendant cette crise sanitaire et “qui montre que le monde ne sera plus le même”, a-t-elle déclaré sur Instagram le 6 avril.

Ancienne Miss Alsace, avant même de devenir Miss France en 2012, la reine de beauté pleure notamment pour sa région …

Delphine Wespiser nue

Parmi les victimes, il y a eu Jean-Marie Zoellé, que la jeune femme de 28 ans connaissait bien.

Un homme qu’elle considère comme “un grand gentleman, de sa stature et de son élégance” et dont elle se souvient pour “les bons moments que nous avons partagés dans l’industrie du jouet”.

Sur le web, Delphine Wespiser a partagé quelques photos dans “Goodbye Mr. Mayor” sur instagram.

Jean-Marie Zoellé est mort d’un coronavirus

Jean-Marie Zoellé, 75 ans, est décédé le 6 avril. “Il avait été hospitalisé en raison d’une insuffisance respiratoire liée au Covid-19“, a déclaré sa famille dans un communiqué.

photos exclusives

L’homme politique vient d’être réélu au premier tour des élections municipales le 15 mars dernier avec 84% des voix. Un poste qu’il occupait depuis 2011.

Sa famille a annoncé qu’une cérémonie d’hommage sera organisée lorsque les mesures sanitaires seront levées.

Delphine Wespiser pourra lui rendre un dernier hommage une fois la tempête passée et cette fois pas sur instagram.

topless

En savoir plus sur la belle Delphine Wespiser ! Après avoir participé en tant que candidate au jeu Fort Boyard le 31 octobre 2012 sur France 2 pendant son année de Miss France, elle devient l’un des personnages du fort à partir de l’été 2013 en jouant le rôle de la juge Blanche.

A partir de 2015, elle joue également le rôle de Rouge, sa sœur jumelle. Ces deux personnages ont ensuite été rebaptisés les princesses blanche et rouge.

Elle participera au jeu “N’oubliez pas les mots !” sur France 2 les 2 et 3 janvier 2013. Jouez avec Thomas Hugues et un candidat anonyme de l’association Emmaüs Solidarité.

Delphine Wespiser sexy fait l’ouverture du “Festival de l’automobile” de Mulhouse 2014.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

COMMENT RÉALISER UNE VIDÉO #dogchallenge Vous avez été nombreux à demander 🦄 Voici l’explication complète ! Encore mieux que le jeu Twister 🔵⚪️⚫️🔴

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le

En 2013, Delphine joue le personnage d’Allison dans la série Hopla Trio sur la chaîne régionale Alsace20. Elle est également présentatrice sur la même chaîne où elle présente la chronique Votre Alsace tous les mercredis à 19h30, réalisée par Vincent Bessière.

En 2016, elle apparaît dans l’épisode 4 Brouillard en thalasso de la série Capitaine Marleau, dans le rôle du réceptionniste de l’hôtel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Belle soirée !

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le 16 Avril 2020 à 11 :43 PDT

Du 10 au 14 avril 2017, elle est à nouveau candidate pour Un dîner presque parfait, cette fois à Strasbourg et diffusé par W9. L’animateur Jérôme Anthony est l’un des concurrents.

Delphine Wespiser

Depuis le 3 septembre 2018, Delphine Wespiser hot est chroniqueuse dans l’émission Touche pas à mon poste ! sur C8. Le 2 septembre 2019, elle annonce son départ.

En 2019, elle participe également en tant que concurrent au jeu Drôlement bêtes : les animaux en questions présenté par Alex Goude sur France 4.

Delphine Wespiser couple : actuellement avec une personne de Mulhouse qui s’appelle Roger, beaucoup plus vieux qu’elle.