Delphine Wespiser : elle se confie sur le changement radical de son mode de vie !

En évoquant ses souvenirs d'été pour Closer, Delphine Wespiser a révélé cette activité détente qu'elle ne pratiquera plus...

Delphine Wespiser s’est récemment confiée aux journalistes du magazine Closer. Le numéro en question est sorti en kiosque le vendredi 5 août.

Dans cette interview, Delphine Wespiser a évoqué un souvenir très douloureux. Sans plus tarder, Ton Mag vous rend compte cette mésaventure qui n’a pas été sans conséquences pour la jeune femme.

Comme beaucoup de femmes et d’hommes, Delphine Wespiser aime se prélasser au soleil. Quel plaisir d’arborer une jolie peau bronzée tout au long de la saison estivale !

miss france delphine wespiser

Mais s’exposer aux rayons UV peut être dangereux. Les Missus en ont fait l’expérience il y a quelques années.

Delphine Wespiser et des bains de soleil !

Bronzer sans protection solaire n’est pas une bonne idée. Si Delphine Wespiser le savait, cela ne l’empêchait pas de s’adonner pleinement aux plaisirs du bain de soleil !

Dans cette interview, la beauté n’a pas seulement parlé de souvenirs douloureux. Delphine Wespiser a également partagé l’un de ses meilleurs souvenirs de vacances.

En colo sur un bateau dans les îles Anglo-Normandes, avec mes meilleurs amis. J’avais 14 ans et c’était mes toutes premières vacances sans mes parents. L’indépendance est à moi ! Delphine Wespiser a raconté.

Vacances d’été : c’est un sujet d’interview plutôt agréable pour Delphine Wespiser.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

En effet, Delphine Wespiser s’est amusée à évoquer plusieurs souvenirs marquants. Bonnes ou mauvaises, elle nous en apprennent un peu plus sur la personnalité de la reine de beauté.

Une cure detox des réseaux

Ainsi, ses fans ont découvert l’une de ses habitudes de vacances. J’éteins mon téléphone pendant une journée entière. Je le fais aussi le dimanche pendant l’année. L’été, j’essaie aussi de faire une cure détox des réseaux pour vivre le moment présent. elle s’est confiée.

Voici un exemple à suivre pour chacun d’entre nous. Le fait de se couper des écrans ne peut que s’avérer bénéfique !

Parmi les souvenirs de vacances de Delphine Wespiser, il y a ce fameux cliché de soleil. Il ne s’agit pas ici de suivre l’exemple de l’ancienne Miss.

Au contraire, la jeune femme nous a montré ce qu’il ne fallait pas faire. Il y a trois ans, Delphine Wespiser était à Cannes pour passer des vacances romantiques avec Roger, son compagnon.

Heureuse de profiter du soleil méditerranéen, la chroniqueuse de Touche pas À Mon Poste s’est longtemps exposée aux rayons UV sans appliquer de crème solaire. Erreur fatale !

La beauté s’est retrouvée avec un coup de soleil sévère dans la région du décolleté. Et cette blessure a laissé des traces. Depuis, j’ai des taches et des ridules sur mon décolleté, a-t-elle expliqué.

Elle fuit le soleil !

C’est alors qu’elle a révélé qu’elle avait tiré un trait sur l’une de ses activités favorites. C’est vrai que je me sens mieux en été, mais depuis deux ans, je fuis le soleil à cause des ridules qui sont apparues.

Quand j’étais plus jeune, j’adorais faire des crêpes toute la journée au soleil mais tout cela est fini !

Delphine Wespiser

Delphine Wespiser en a donc fini avec les longues séances de bronzage au bord de l’eau. Maintenant, Delphine Wespiser veut préserver la santé de sa peau !