Delphine Wespiser : cette déclaration très coquine dans TPMP !

Delphine Wespiser est l’un des coups de cœur du public de Cyril Hanouna. Devant Touche pas à mon poste, les fans de l’émission savent qu’ils passeront toujours un bon moment. Ce n’est pas comme si vous alliez vous ennuyer en regardant TPMP, car vous allez avoir de nombreux fous rires. Et ce 19 octobre, c’était d’autant plus vrai.

Delphine Wespiser

Delphine Wespiser et ses collègues se sont prêtés au jeu et elle a déclamé une phrase aussi choquante que rigolote !

Ce n’est pas seulement une question de contenu de l’émission, c’est aussi une question de contenu.

TPMP

Elle est tellement adorable, une ancienne Miss France sympathisante et engagée dans la cause animale, et elle a prononcé une phrase que personne ne s’attendait à l’entendre dire. Ton Mag vous raconte tout sur ce moment culte qui sera dans tous les bêtisiers de TPMP. Selon le beau résumé de nos confrères de TV Mag.

Delphine Wespiser provoque l’un des plus gros fous rires de TPMP

Delphine Wespiser est une jeune femme qui apporte une touche d’élégance et de douceur à l’équipe de TPMP. Ancienne Miss France, elle incarne la beauté et la bienséance. Engagée dans la défense des animaux et de l’environnement, elle est considérée comme la bonne âme de l’émission de Cyril Hanouna.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)


Delphine Wespiser est même souvent accusée d’être naïve ou sentimentale à certains égards. Alors qu’elle est en réalité une jeune femme talentueuse et ambitieuse. Alors, mardi 19 octobre, elle a surpris tout le monde ! Et Ton Mag osera aussi vous dire qu’elle s’est certainement surprise elle-même. Delphine Wespiser a choqué et surpris son public sur le plateau de TPMP, provoquant un fou rire généralisé.


Delphine Wespiser et ses collègues chroniqueurs ont joué à Judukuku en direct le mardi 19 octobre. Les téléspectateurs de C8 s’attendaient donc à entendre beaucoup de choses lors de la table ronde. En effet, pour participer au Judukuku de TPMP, les règles sont simples. Les chroniqueurs ont moins de 10 secondes pour répondre aux questions de Cyril Hanouna, toutes plus farfelues les unes que les autres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)


Celui qui n’y parvient pas se voit remettre un jeton. Celui qui n’y arrive pas se voit lancer un défi : boire une concoction épicée qui peut faire mal à l’estomac et mettre le feu à la gorge du perdant. Lorsque c’est le tour de Delphine Wespiser, Cyril Hanouna lui demande : » Avouez trois choses que vous criez pendant l’amour « .

Personne n’a pu retenir ses rires

L’horloge s’est mise à tourner et Delphine Wespiser a dû faire vite pour ne pas subir le gage du mauvais perdant. Elle a donc commencé à répondre sans trop réfléchir. « C’est trop beau », dit-elle d’abord. Puis, avec une série d’hésitations, elle a crié : « Frappe le fond ! » à la toute fin du chronomètre. À ces mots, tout le monde a explosé de rire. Il était impossible de se contrôler. Ce fut l’un des rires les plus dévastateurs de TPMP, Ton Mag peut vous l’assurer. Cyril Hanouna n’a pas quitté son bureau mais s’est plié en quatre tellement il riait. Il tapait même la table de son hôte tant il riait.


Quant aux chroniqueurs autour de la table, ils étaient eux aussi tellement hilares qu’ils se sont levés comme un seul homme en entendant la réponse de Delphine Wespiser. Ils se sont tous tenus ensemble à la sortie du plateau comme pour refuser d’être associés à une phrase aussi osée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)


Les rires ont atteint de telles proportions que personne n’était assis à côté de Delphine Wespiser, elle aussi complètement hilare à cause de ce qu’elle venait de dire. En effet, l’ancienne Miss France a été aussi surprise que ses collègues par sa réponse, « Tapez dans le fond ». Nos confrères de TV Mag l’ont d’ailleurs souligné.

Delphine Wespiser

Lorsque le calme est revenu doucement sur le plateau, Delphine Wespiser a voulu ajouter le troisième élément de sa réponse. Cyril Hanouna lui a dit qu’il allait relancer le chrono car c’était la débâcle après sa deuxième réponse. Delphine Wespiser a alors ajouté : « Je t’aime ! Ça compte aussi ».

Mais l’animateur de TPMP lui a répondu : « N’essayez pas de vous rattraper, tout le monde ne se souviendra que de la deuxième réponse ». Et pour l’instant, Ton Mag ne peut que lui donner raison. Sur les réseaux sociaux, tout le monde parle encore de ce grand moment qui a exposé la délicate Delphine Wespiser sous un nouveau jour. Heureusement, elle en rit aussi, rappelant que le chrono a poussé son esprit à improviser.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !