Delphine Jubillar : Une bagarre aurait éclaté avec Cédric ?

Un autre élément leur permettrait de lever le voile sur le drame de Delphine Jubillar survenu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020.

En effet, une expertise technique des lunettes de Delphine Jubillar pourrait appuyer la thèse du féminicide, comme le révèlent nos confrères du Parisien, ce mardi 26 avril. Depuis le 7 avril, des spécialistes de la Direction générale de l’armement (DGA) passent au peigne fin les lunettes.

Cedric Jubillar

Après de longues analyses, les experts ont rendu leur verdict. Pour les enquêteurs, cela laisse penser qu’elles auraient été endommagées lors d’une violente dispute entre les deux époux, révèle le quotidien.

Élucider le mystère de Delphine Jubillar

Au fil de cette pièce ajoutée au dossier, les dégâts observés sur la paire de lunettes de Delphine Jubillar seraient la conséquence d’efforts dynamiques. Des analyses qui jouent donc en défaveur de Cédric Jubillar, principal suspect et présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu’au verdict de l’affaire.

Interrogé par les juges d’instruction, l’artisan-plâtrier a toujours nié ce différend et assuré que les lunettes de sa femme ont été cassées pendant un moment, comme le rappelle Le Parisien. C’est une des branches qui ne se clipsait plus.

Ce sont des branches interchangeables, s’est défendu le père de famille. Toutefois, l’expertise technique parle d’elle-même. Les efforts ont été appliqués de l’extérieur vers l’intérieur, ont souligné les experts de la DGA dans leur rapport.

Cédric Jubillar est incarcéré

Depuis juin 2021, Cédric Jubillar est incarcéré à la prison de Seysses. Si son comportement dans sa cellule et son manque de coopération avec les enquêteurs ne plaident pas en sa faveur.

Le mari de Delphine Jubillar pourrait sortir de prison plus tôt qu’on ne le pense, comme le révèle le journaliste de La Dépêche du Midi Frédéric Abéla à nos confrères de Femme Actuelle.

Il n’est pas impossible qu’il sorte de prison s’il n’y a pas d’autres éléments contre lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aymerick C. (@aymerick_crbse_2004)

Tout est possible jusqu’à l’étape ultime : le procès. Il peut y avoir un Trafalgar, des aveux, un acquittement, une condamnation. Tout est ouvert. Et d’ajouter avec clairvoyance : Il peut y avoir d’autres rebondissements.

Alors qu’il n’a cessé de clamer son innocence, Cédric Jubillar a déposé une cinquième demande de mise en liberté.

Depuis sa garde à vue qui a duré 38 heures, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar avait besoin de s’éloigner de toute cette agitation. Elle a décidé de poser ses valises dans un lieu tenu secret, comme le rapporte Le Nouveau Détective.

Depuis plus d’un an

La France entière s’interroge sur le sort de Delphine Jubillar. Cette jeune infirmière et mère de deux enfants a mystérieusement disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020.

Malgré de nombreuses recherches menées dans le Tarn, le corps de Delphine Jubillar, reste introuvable.

Son mari est le principal suspect de cette sombre affaire de disparition, même s’il clame son innocence depuis cette terrible nuit.

C’est d’ailleurs lors d’une de ces battues que Cédric Jubillar aurait abordé sa nouvelle compagne, Séverine. Une histoire d’amour chaotique qui déchaîne les passions et attise la curiosité.

Face à toute cette pression, la mère de deux garçons a décidé de déménager et de poser ses valises dans un endroit secret, loin de la tumultueuse affaire Delphine Jubillar.

Le journal Le Nouveau Détective

A dressé le portrait de la nouvelle compagne de Cédric Jubillar. Pour clore cet article informatif, le journaliste Vincent Sénécal s’explique. Au moment où nous bouclions ces pages, Séverine s’était rendue dans un lieu secret pour souffler après toutes ces émotions.

Il faut dire que cette femme de 44 ans a vécu un mois de décembre difficile. Un an jour pour jour après la disparition de Jubillar, Séverine a été arrêtée par les gendarmes, soupçonnée de complicité. Cette mère de famille est restée 38 heures en garde à vue avant de ressortir libre.

Delphine Jubillar

Cette idylle avec Cédric Jubillar n’aura pas été de tout repos pour Séverine. Depuis l’officialisation de leur couple en juin dernier, elle n’est pas tranquille, encore moins depuis l’arrestation de son petit ami. À chaque fois qu’elle sort, elle regarde partout d’un air inquiet, ajoute ce dernier.

Réagissez à cet article