Delphine Jubillar : les révélations de sa cousine font froid dans le dos…

Tout le monde a entendu parler de l’affaire de la disparition de Delphine Jubillar. Cette histoire est digne des plus grands scénarios de crimes. Pire, elle est difficilement imaginable.Tout le monde a entendu parler de l’affaire de la disparition de Delphine Jubillar. Cette histoire est digne des plus grands scénarios de crimes. Pire, elle est difficilement imaginable.

Delphine Jubillar

Sa cousine Malory n’en peut plus ! Elle veut savoir ce qui s’est réellement passé et fait des révélations troublantes.

En effet, comment cet homme a-t-il pu tuer sa femme, faire voler son corps, éliminer toute trace de la scène, et tout cela en un temps record ? C’est ce que tout le monde aimerait savoir !

disparition delphine jubillar tarn

Et surtout Malory, la cousine de la victime qui jette son dévolu sur elle ! Nous vous dévoilons ses déclarations.

Delphine Jubillar : un homicide sans cadavre ?

Le mari de Delphine Jubillar est toujours présumé coupable du meurtre de sa femme. Mais sans corps, il est difficile de justifier sa cr*me. Les juges ne peuvent pas prendre le risque d’accuser formellement cet homme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par THE GRAND DMX (@therealyoska)


Sans preuve réelle, cela reste une hypothèse. Ainsi, depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020, les détectives tentent de démêler le vrai du faux, en vain. La cousine de la disparue, Malory, a décidé de ne pas se laisser faire…

Des actes très graves

Il faut dire que Delphine Jubillar a longtemps été victime de violences physiques et verbales. La famille apparemment parfaite n’était en réalité qu’une façade. Cédric Jubillar frappait, insultait et rabaissait régulièrement sa compagne. D’ailleurs, cela ne s’est pas produit qu’une seule fois, c’est pourquoi il a été décrit comme “dur” et “humiliant”.

disparition de delphine jubillar

Rappelons que le motif principal, auquel tout le monde se réfère, est que Delphine Jubillar voulait divorcer. Ce qui n’a pas du tout plu à son mari. Malgré sa mise en examen et son placement provisoire en prison, il n’a toujours pas reconnu les faits. Sans c*rps et sans aveux, il est difficile de le condamner. Et la famille de l’infirmière n’en peut plus, notamment son cousin Malory.

La cousine de Delphine Jubillar craque.

Elle a préféré cacher son visage, mais a tout de même dévoilé sa tristesse devant les caméras de BFMTV. “Nous sommes toujours dans le doute. On a peur. Le jour où on saura la vérité, de ce qui s’est passé…”, explique-t-elle, dans une interview datée du 6 septembre 2021. Dans cette interview, au même moment, Malory découvre que Cédric avait un tempérament très violent. En effet, il n’en était pas à son premier coup d’éclat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6info (@m6info)


Malheureusement, Delphine Jubillar n’a pas réagi immédiatement et n’est pas allée voir la police. En effet, deux ans avant sa disparition, des signes avant-coureurs étaient apparus. “En 2018, je savais que Cédric avait déjà levé la main sur elle. Ce n’est donc pas rassurant de penser qu’il y avait déjà de la violence entre eux.


Combien de fois je l’ai entendu dire : ‘Elle n’est pas bonne’, ‘Infirmière, c’est un métier facile’. Pendant la période du Covid, il lui disait : ‘Tu es une emmerdeuse, tu ne fais rien’ “, raconte Malory à propos du mari de Delphine Jubillar.

Le cousin veut que la vérité éclate au grand jour !

Le cousin de Delphine Jubillar n’a désormais qu’un seul objectif : découvrir la sombre vérité sur la disparition de la nourrice. Sans compter que deux chérubins sont en jeu, une petite fille de deux ans et un petit garçon de six ans. “C’est surtout pour les petits, qu’ils sachent ce qui s’est passé. Qu’ils sachent la vérité. Parce que les enfants vivent sans leur mère qui a toujours été là pour eux. C’est elle qui a donné tout ce qu’il fallait à ses enfants : l’amour, la tendresse.

Delphine Jubillar

Tout ce qui a été dit il n’y a pas longtemps est faux. Je connais ma cousine, je sais comment elle était, douce, gentille. Elle était attentive à ses enfants”, dit-elle. Malory supplie Cédric Jubillar de dire enfin la vérité ! C’est le seul moyen pour cette famille, et surtout pour les deux bambins, de se reconstruire. “Tout ce que je peux dire à Cédric, c’est que s’il sait ou a fait quelque chose, il doit le dire. Parce qu’on ne peut pas continuer à se taire. Ce n’est pas possible”, demande Malory.

Malheureusement, seul Cédric Jubillar peut changer le cours de cette triste affaire. Il reste présumé innocent jusqu’à preuve du contraire. Et pour l’instant, des éléments concrets manquent au dossier. Ses trois avocats viennent donc de demander la libération de leur client. Et ils vont continuer à essayer !


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !