Delphine Jubillar : Découvrez qui est ce nouveau suspect !

Depuis cette fameuse nuit de décembre 2020, Delphine Jubillar est introuvable.

Le mari de Delphine Jubillar, Cédric Jubillar, qui a déclaré sa disparition aux forces de police. L’enquête avance lentement.

disparition de delphine jubillar

Même si tous les yeux sont rivés à propos du conjoint qui reste le suspect numéro un, il n’y a que des doutes, des indices et aucune preuve.

Delphine Jubillar est introuvable.

D’autant plus que l’infirmière n’a toujours pas été retrouvée. Cependant, l’affaire prend une nouvelle tournure.

En effet, une nouvelle piste se dessine et conduit donc à l’apparition d’un nouveau suspect. De qui s’agit-il? Nous vous expliquons tout de A à Z!

L’échange de messages entre Delphine Jubillar et le conjoint de son amant juste avant sa disparition:

Peu de temps avant sa disparition, Delphine Jubillar et le partenaire de son amant ont eu des échanges de SMS assez particuliers. Infirmière…

Cédric et Delphine Jubillar étaient normalement ensemble à leur domicile, ce fameux soir de la disparition.

Mais, Cédric Jubillar n’a pris contact avec les gendarmes que plusieurs jours plus tard. Ainsi, il a été le premier à être soupçonné dans cette enquête.

D’autant que lors des interrogatoires, il a tenu des propos parfois incohérents. De plus, il est emprisonné depuis plusieurs mois, même s’il clame toujours son innocence.

De plus, le fils aîné, Louis, a également évoqué une dispute entre les parents le soir même.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C’est ça la France (@ccf.media)

L’affaire de la disparition !

En effet, l’accent n’est plus uniquement mis sur Cédric Jubillar, mais sur la relation extraconjugale de l’infirmière.

Des recherches sur la vie privée de Delphine Jubillar menées par des chercheurs jusqu’à cette piste. Apparemment, le couple battait de l’aile depuis un petit moment.

La jeune femme entretenait une relation cachée avec un autre homme. Ainsi, cette piste ne doit pas être mise de côté pour les enquêteurs et ils doivent essayer de tirer le fil jusqu’au bout.

Les investigations sur Delphine Jubillar se poursuivent et les gendarmes ont fait une découverte étonnante. En effet, cela suggère un potentiel un autre coupable dans sa disparition.

L’homme avec qui l’infirmière avait une relation amoureuse s’appelait Jean. Il est professeur de piano, mais qui n’était pas tout à fait libre.

En effet, il avait déjà un autre compagnon. Mais, lui et la femme disparue se sont vus pendant des mois et surtout pendant les périodes de confinement. Ces révélations ont grandement étonné ceux qui les entouraient.

Poursuivant leur enquête, les gendarmes a appris que le partenaire de Jean avait découvert sa liaison avec une autre femme.

Des messages d’amour ?

En effet, elle est tombée sur des messages d’amour échangés entre les deux, avec des mots d’affection et de petits cœurs.

 

Alors, comment ce dernier a-t-il réagi? Il y a de quoi être jaloux, en colère et se sentir trahi …

En effet, une grosse dispute a éclaté entre Jean et sa compagne officielle quelques jours avant la disparition de Delphine Jubillar.

Ainsi, le doute plane sur un probable l’implication de cette femme dans la disparition de Delphine Jubillar.

En tout cas, la question se pose. Par ailleurs, quelques indices et faits ont attiré l’attention des gendarmes en charge de l’affaire…

Delphine Jubillar

Alors, les deux femmes, l’officielle et l’officieuse, étaient-elles rivales? En effet, la compagne de Jean a passé pas moins de 145 appels sur un numéro inconnu la veille de la disparition de la mère de famille … De quoi laisser encore plus de doute … Affaire à suivre!