Delphine Jubillar : La nounou des enfants du couple fait d’incroyable révélation !

Celle qui s’occupait de Louis et Elyah casse un peu le mutisme et dévoile des détails surprenants ! Ton Mag prend la mesure de la situation !

Delphine Jubillar

Voilà que depuis des heures, il existe un énième rebondissement concernant la liaison de Delphine Jubillar.

Crédibles mais authentiques ! Après l’entourage de Delphine Jubillar, ce sera désormais la nourrice qui lancera à son tour une situation terrible.

disparition de delphine jubillar

En effet, depuis la moitié du mois de décembre 2020, on constate la conscription chez Delphine Jubillar. Comme nous le savions, il faut dire que cette histoire a acquis un aspect purement national et qu’elle passionne les Français en général.


Ton Mag ne se soucie plus des rapports, de ces appels à témoignages et autres révérences évoquées dans les journaux. Dès le début de l’été, on apprend que le commandant du parquet de la ville de Toulouse a opté pour une mise en détention du conjoint au motif de la détention d’un “assassinat compliqué” ! Que possédait-il pour mettre en œuvre une hypothèse aussi fatale ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Pigeon Voyageur (@le_pigeon_voyageur_info)


Bien vite, le cabinet des juges, composé de trois défenseurs de l’intéressée, a déclenché la sirène. Ils ont donné de nombreuses entrevues pour décrier le positionnement de la police. Pour eux, le registre de détention reste inactif. Mais quand Valérie parle, elle lance une révélation qui fait scandale. Comment se fait-il que tout soit désormais remis en cause ?

L’avis de Séverine concernant cette situation.

Auparavant, Ton Mag vous annonçait que le conjoint de Delphine Jubillar avait fait le buzz en se mettant en avant en compagnie de Séverine dans les réseaux sociaux. Alors les bruits qui courent se sont mises à parler et bien rapidement cette aventure finissait dans la bouche de la journaliste.


Si au départ sa contestation des actes, en revanche, elle regrette la spirale avec laquelle il se trouve. Puisqu’il ne reçoit “aucune information sur ses enfants”, elle dénonce le fait qu’il se situe à un tournant de sa vie. Le manque du Louis ou de sa fille Eylah y participe fortement. Faute de les revoir ou les embrasser, tout cela est vraiment “difficile à supporter” selon lui !

disparition delphine jubillar tarn

En outre, toujours dans les colonnes de Femme Actuelle, elle considère que tous les membres de sa propre famille ou de la famille de Delphine Jubillar en général lui ont coupé l’herbe sous le pied. “En quelque sorte, je dois être la dernière à subvenir à ses besoins, il ne touche rien”. D’ailleurs, chaque nuit, dans l’obscurité de sa prison, il se met à imaginer de plus beaux jours tels que “se libérer de tout cela et apprendre la véritable explication de tout ce qui s’est passé”.

Les travails acharnés de ces avocats qui défendent le mari de Delphine Jubillar.

Les membres de son équipe de juristes, de leur côté, ne ménagent pas leurs efforts pour obtenir sa remise en liberté. Suite au déblocage de la première procédure, les avocats reprennent les démarches. Et si vous désirez en connaître plus sur les contradictions de cette procédure, Ton Mag vous conseille de consulter ce reportage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @oumse_dia_quatre


L’avocat ne fait pas mystère de ses arguments et se révèle particulièrement agressif vis-à-vis de la direction de la police. En effet, il se dit préoccupé par la situation : comment explique-t-il que les forces de l’ordre ne se sont pas intéressées à tous les suspects pour se consacrer à ceux de ses propres protégés ?


Il est certain d’une part. La vie de famille de Delphine Jubillar était en pleine tourmente. Après son mariage à 2003 et la venue au monde de ses enfants, la séparation du couple est apparue comme une fatalité. Fatigué et irrité aux entournures, le mécontent a menacé bizarrement son ex-partenaire.

Une demande de Cédric qui n’a pas été répondu positivement.

Et ses révélations ne furent pas accordées à tout le monde, comme en témoigne la nurse des deux enfants. “Certaines situations évolueront. Voudra-t-elle obtenir le divorce ? Elle verra ce qu’elle verra”. Ce type de discours cryptique a dû alerter fortement les détectives. Les enquêteurs sont persuadés et sûrs que c’est à cause de son comportement qu’elle s’est volatilisée. Disposent-ils de la moindre trace ?

Delphine Jubillar

Alors que la cour le condamne à une peine de réclusion, le conjoint de Delphine Jubillar les demande de rejoindre la maison des grands-parents paternels. Malheureusement, la justice ne répond pas favorablement à cette requête et les expédie immédiatement au domicile de la sœur de la victime.

Au bout de 8 mois de silence, la polémique est plus que jamais close. Et du côté du grand public, on constate la difficulté de se passer du rapprochement avec le cas Alexia Daval. Nous promettons donc de vous garder au courant de l’évolution de la situation et souhaitons en connaître plus ces prochains temps. La poursuite de l’enquête en cours dans le nouvel article de Ton Mag, sans doute !


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !