Delphine Jubillar (disparition) : Ces incroyables révélations sur son mari Cédric.

Alors qu’il surveillait de près les déplacements de sa femme Delphine Jubillar, Cédric Jubillar s’était inscrit sur une plateforme de rencontres. Un élément à charge pour l’homme dans le viseur de la justice.

Il semble que Delphine et Cédric Jubillar aient entretenu une relation distante dans les mois précédant la disparition de l’infirmière, dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines, dans le département duTarn.

disparition de delphine jubillar

Delphine Jubillar : Un cas très médiatisé

Alors que cette mère de famille échangeait depuis plusieurs semaines avec celui que la police surnomme “le confident de Montauban”, un individu rapidement identifié et mis hors de cause de cette affaire par les enquêteurs qui suivent le dossier de près depuis des mois.

Son mari Cédric semblait lui aussi ouvert aux relations extraconjugales. Il faut dire que ces dernières années, les sites de rencontres se sont multipliés.


En quelques clics, il est possible de faire des rencontres. Il est possible de trouver la personne qui vous convient en définissant certains critères. Il existe différentes applications en fonction du type de relation que l’on souhaite établir. Aujourd’hui, ces sites fonctionnent avec un algorithme et enregistrent vos données.

Cédric Jubilar sur un site de rencontre

C’est une information exclusive donnée par le quotidien régional “La Dépêche du Midi” qui a fait beaucoup parler d’elle le 23 juin dernier. On apprenait qu’il s’intéressait de près à la vie privée de Delphine, Cédric Jubillar s’était inscrit sur un célèbre site de rencontres appelé Badoo, où il apparaissait sous le pseudonyme de “Jujubi 35”.

Le site de rencontres a été créé en 2006. Avec un soutien financier de 30 millions de dollars, Badoo.com a atteint le cap des 100 millions d’abonnés dans 180 pays en moins de cinq ans. En 2011, la plateforme est devenue le premier site de rencontres à proposer une application sur la plateforme Android.

disparition delphine jubillar tarn

Le design est très épuré. Elle fait souvent partie des cinq applications iPhone générant le plus de revenus sur la planète. Près de 125 000 nouveaux utilisateurs se connectent chaque jour et le site compte plus de 35 millions d’utilisateurs actifs chaque mois.

Cette révélation, selon les médias régionaux, “confirme un trait de caractère mis en avant par le procureur de la République”. Si l’homme, “jaloux” et parfois “colérique”, ne supportait pas l’idée que sa femme puisse avoir un amant, il ne s’interdisait pas d’éventuels écarts. La question de l’adultère est un sujet qui peut souvent mettre le feu aux poudres. Cela semble être le cas ici !

Une perquisition au domicile du couple

Et les prochains jours pourraient apporter de nouvelles informations sur la lente descente aux enfers du couple. Le 22 juin, une perquisition a été menée en présence de Cédric Jubillar au domicile familial.

delphine jubillar

Une opération jugée très “fructueuse” par la police, qui a découvert des cartes SD, des téléphones et une clé USB “pouvant contenir plusieurs milliers de photos et de captures d’écran prises depuis des téléphones portables”, et ayant appartenu au couple. Cédric Jubillar, qui a été arrêté et placé en détention provisoire le 18 juin, continue de nier toute implication dans la disparition de sa femme.

Cette affaire s’annonce très compliquée pour les enquêteurs. Dans ce genre d’affaire, le compagnon de la victime est souvent mis en cause après plusieurs semaines ou mois. C’est le cas de Jonathan Daval qui avait mis beaucoup d’énergie pour aider les enquêteurs.

Il avait participé à des battues avec les villageois et la police. Il avait pleuré devant les caméras. Il était même venu à l’enterrement et plus tard, il s’est avéré qu’il était le coupable. La presse s’intéresse beaucoup à ces événements qui fascinent les Français.

Dans ce type d’affaire, on peut voir la cruauté de certains êtres humains qui sont prêts à faire des choses horribles. La police aimerait obtenir des aveux de Cédric Jubillar mais il ne semble pas être dans cette position pour le moment.

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 613 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent