Découvrez Colas le nouveau maître de midi qui a fait tomber Eric ?

C’est fini pour Eric. Le désormais célèbre maître de midi a été éliminé ce vendredi 19 juin par Colas ! La fin d’un très long parcours.

Le vendredi 19 juin constitue un tournant pour Eric. Le champion de midi a été éliminé contre un nouveau candidat nommé Colas.

Qui est le nouveau maître du jeu de TF1 à l’heure du déjeuner ? Nous vous dirons tout !

12 coup de midi

La fin d’un très long parcours aux 12 coups de midi puisque le champion a accumulé 199 entrées et un jackpot de 921 316 euros … au tour de Colas maintenant.

Un beau palmarès qui lui a permis de détrôner Christian Quesada, champion en titre de TF1 avec 193 participations et 809 392 euros de prix.

Jean-Luc Reichmann

Aujourd’hui à midi, le Britannique a remis son trophée à Colas, qui l’a fait tomber sur la question : “Quel objet porte le même nom qu’un insecte ?

Lorsque la réponse devait être “un chiffon”, Eric a choisi “l’éponge”.

Une mauvaise réponse qui l’a fait sortir du programme.

Un challenger étonnant

A 28 ans, Colas est ainsi représenté comme “partageant la vie de la soeur de la femme de son meilleur ami” et “spécialiste de la friture de crevettes au cumin et au gingembre”.

“Ecoresponsable”, le candidat a également attiré l’attention de Jean-Luc Reichmann, qui l’a complimenté sur son look et son nom.

Colas est également un sportif, ayant gravi le Mont Blanc l’été dernier.

Un souvenir inoubliable pour quiconque est analyste financier de profession.

12 coups de midi

“Nous analysons chaque entreprise et essayons de les aider dans leurs opérations”, a-t-il expliqué, tout en mentionnant la femme de sa vie, Andréa.

Mais l’animatrice des 12 twists a été particulièrement surprise par l’histoire de sa participation au jeu de TF1.

“Un de mes meilleurs amis voulait venir. Il a dit : “Il y a une place pour un chaperon de l’équipe nationale, alors venez avec moi.

les 12 coups de midi

” Je suis entré et il n’est pas entré ! Il s’appelle Elliot et j’espère qu’il restera mon ami”, a-t-il déclaré.

En tout cas, il faut être fier de voir que Colas a réussi l’exploit d’éliminer le maître de midi, qui est hors de contrôle depuis le 21 novembre 2019.

Il reste à voir s’il aura une carrière aussi brillante que celle d’Eric.

Eric éliminé à midi : les internautes partagent les mêmes opinions

Un dernier point pour Eric dans les 12 coups de midi. Après 199 participations, et un record de gains porté à 921 316 euros, le champion vient, ce vendredi 19 juin, de dire au revoir à Jean-Luc Reichmann et aux téléspectateurs.

Présent à l’écran depuis novembre, avec une pause pendant l’enfermement, Eric n’a pas toujours été unanime avec ce dernier.

Loin d’être expansif, Eric a parfois fait l’objet de critiques sévères sur les réseaux sociaux, où il a été régulièrement décrit comme désagréable ou “prétentieux”.

“Je tiens à remercier tous les téléspectateurs. Quand je suis arrivé, comme vous pouvez le voir, j’étais un peu renfermé, timide.

Au fil de l’émission, j’ai vu que les commentaires des gens devenaient de plus en plus positifs et les gens ont compris qu’il s’agissait plus de timidité que d’arrogance ou de mépris présumé”, a répondu Eric le 12 juin, en égalant le record de Christian Quesada.

“Un grand champion”

Ce ne sont pas les seules critiques dont Eric a dû souffrir : les téléspectateurs et les internautes ont régulièrement reproché aux 12 coups de la production midi de poser au champion des questions faciles pour lui permettre d’effacer Christian Quesada des livres de records.

Les Douze Coups de midi

Ainsi, bien sûr, lorsqu’il a été supprimé le vendredi 19 juin, les réactions des internautes ont été multiples.

“Je le savais, mais je suis encore choqué”, a déclaré un utilisateur.

Je le savais, mais je suis encore choqué”, a déclaré l’un des utilisateurs.

colas 12 coups de midi

“Sur Twitter, deux clans s’affrontent, ceux qui pleurent l’élimination de l’échantillon et ceux qui se réjouissent du départ. “Enfin libre et libéré, bonjour Eric”, un utilisateur est enthousiaste. De nombreux tweets provenant du même baril sont tweetés.

Mais les autres téléspectateurs ne comprennent pas son implacabilité.

Jean-Luc Reichmann 12 coups de midi

“Un grand champion est éliminé et certains le vivent comme une libération et une victoire personnelles.

Buvez votre champagne, vous, membres de la société amers, malfaisants et jaloux”, dit un spectateur.

Jean-Luc Reichmann

Et que ses défenseurs soient rassurés : à partir du 29 juin, Jean-Luc Reichmann lancera le Combat des Maîtres, et Eric sera dans le match.

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 612 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent