A cause de leurs décorations de Noël, une mère et ses enfants ont perdu la vie dans un incendie.

A cause de leurs décorations de Noël, une mère et ses enfants ont perdu la vie dans un incendie.

Une mère et ses deux enfants ont tragiquement perdus la vie dans un incendie qui a été déclenché par leurs décorations de Noël.

C’est en Angleterre que le tragique incident qui a coûté la vie à Justine Collison, âgée de 33 ans et à ses deux enfants âgés de 5 et 8 ans, s’est produit.

Alors que Noël approche, un drame terrible s’est produit dans le comté de Nottinghamshire, en Angleterre. Une petite famille a voulu mettre en place ses décorations de Noël comme elle en avait l’habitude.

Malheureusement, cette année, il semble y avoir eu un problème et d’après les informations rapportées par Mirror, Justine Collison qui est âgée de 33 ans a perdu la vie aux côtés de la petite Izzy âgée de 8 ans et de Harvey âgé de ans.

C’est un véritable brasier qui s’est déclenché dans la maison familiale après l’installation des décorations festives. Le père de famille est toujours vivant mais il est actuellement à l’hôpital et son état est extrêmement inquiétant.

Une enquête est en cours afin de déterminer ce qui a causé le drame mais d’après les premiers témoignages de leurs voisins, leurs décorations de Noël sont à blamer.

Les pompiers de la caserne dde Collingham se sont exprimés sur les réseau sociaux, dévastés de ne pas avoir pu venir en aide à la famille et éviter la tragédie.

“Les mots ne peuvent décrire ne ce que nous ressentons aujourd’hui après les tragiques événements de samedi. Nos pensées, prières, et plus sincères condoléances, vont à la famille Collison élargie, ainsi qu’à leurs amis et voisins, et aux habitants de Collingham. Nous sommes totalement dévastés et nous savons que le processus de guérison de notre village sera long et difficile” ont-ils ainsi écrit avec beaucoup d’émotion.

Cela nous fait penser à l’histoire tragique d’une mère d’origine Chinoise qui a réussit à sauver la vie de ses deux enfants en les lâchant par la fenêtre de leur appartement du 5e étage. Elle s’est retrouvé à devoir prendre une mesure aussi désespérée pour leur permettre d’échapper au feu qui s’était répandu dans leur immeuble.

Après avoir ainsi secouru ses enfants, la mère héroïque a malheureusement perdu la vie dans le brasier.