Cyril Hanouna : Ses déclarations sur les “gilets jaunes” provoquent la colère de l’Elysée.

Déclarations : La proposition de l’animateur de C8 Cyril Hanouna aux “gilets jaunes” a suscité l’indignation du Secrétaire d’État chargé du Numérique.

Au départ, la manifestation des “gilets jaunes” devait avoir lieu uniquement le samedi 17 novembre 2018. Mais le mouvement se poursuivit encore ce jeudi 22 novembre et une nouvelle grande manifestation est prévue ce samedi à Paris.

Si leurs actions sur les routes n’ont pas porté ses fruits jusqu’ici, les “gilets jaunes” ont décidé de frapper à la porte des médias.

Cyril Hanouna

N’ayant pas obtenu satisfaction devant les locaux de Canal +, l’appel des manifestants a été entendu par l’animateur phare de C8 qui les a invités sur le plateau de TPMP mardi soir.

gilets jaunes

Cyril Hanouna a donc donné la parole aux 4 représentants des “gilets jaunes”, venus se défendre et s’expliquer en pleine polémique sur leur mouvement.

Et alors que ces militants insistaient pour que leur message soit entendu, l’animateur a fait une proposition inattendue. Cyril Hanouna a déclaré qu’il pouvait être le porte-parole des manifestants des gilets jaunes à la télé.

“Cela, c’est inacceptable !”
Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’État chargé du Numérique à l’Opinion, le 21 novembre 2018

La vidéo sur la page suivante ==>