Céline Dion : La déclaration CH0C d’une amie proche biographe.

Céline Dion déclaration : Ses révélations faites sur la chaîne C8, dans l’émission TPMP d’après Elizabeth Reynaud son amie et biographe.

Céline Dion ! Endeuillée il y a quatre ans par le décès de son mari René à qui elle rend régulièrement hommage, vient également de perdre sa maman, de qui elle était extrêmement proche, et à qui elle a rendu une émouvante déclaration dernièrement.


Maman de trois enfants, les jumeaux et l’aîné René-Charles, devenu un beau jeune homme, la chanteuse de 51 ans, aurait envie de devenir maman une nouvelle fois.

Céline Dion la star mondiale, serait prête à adopter selon sa dernière déclaration, d’après Elizabeth Reynaud une amie de la chanteuse.


Céline Dion, la star internationale aux multiples tubes planétaires chantés tant en français qu’en anglais, vit en ce moment une période très difficile.

D’étonnantes révélations de son amie, une vraie déclaration …

Elizabeth Reynaud une amie proche de Céline Dion et qui était invitée le 21 février sur le plateau de l’émission TPMP, diffusée sur la chaîne C8 présentée par Matthieu Delormeau, a fait de grosses révélations sur Céline Dion.

céline dion courage


Effectivement très proche de la chanteuse Céline Dion. Elizabeth Reynaud, a confié que la maman de Nelson et Eddy, âgés tous les deux de neuf ans, pourrait à nouveau vouloir agrandir la famille ! la déclaration.

“Elle rêve d’adopter une petite fille”, a-t-elle confié sur le plateau de TPMP. “il ne faut pas oublier qu’elle a perdu récemment toutes les personnes qu’elle adorait : sa petite nièce, son père, sa mère, son frère, mais il lui reste ses trésors sur terre qui sont ses trois fils”.

Curieux Matthieu Delormeau lui demanda si elle en savait plus sur le choix du pays d’adoption. ”

Non pour l’instant c’est encore un secret et au stade de projet”, a-t-elle répondu.

céline dion amoureuse

Des secrets bien gardés et d’autres dévoilés

Elizabeth Reynaud, Biographe officielle de Céline Dion et amie de l’artiste, a fait une autre déclaration sur le plateau de l’émission sur C8.

“Il y a évidemment du sperme congelé de René, parce que c’est ce qui a été fait quand il a eu son cancer, mais Céline à 51 ans et je ne pense pas quelle en fera grand chose…”.

Myriam Palomba, directrice de la rédaction du magazine Public, affirme que si quelqu’un veut utiliser ce sperme, cela ne serait possible qu’avec l’approbation de Céline Dion. Mais Elizabeth Reynaud est formelle : “Non, non, évidemment non, elle ne voudra jamais !”.

Un beau clin d’œil,

Céline Dion : un émouvant hommage à sa mère Thérèse gravé sur l’urne funéraire

La suite =======>