Laeticia Hallyday déchaînée contre l’ex de Johnny Sylvie Vartan.

Laeticia Hallyday déchaînée : Elle passera désormais par la voie légale. Si la succession de Johnny Hallyday, dont elle est la seule bénéficiaire, n’est toujours pas réglée.

Laeticia Hallyday entend conserver la main mise sur l’héritage artistique du rockeur. Qui s’y frotte s’y pique…

réaction

La guerre reprend et cette fois, la salve provient de Laeticia Hallyday ! Alors que le Tribunal de Nanterre ne doit pas se prononcer sur sa capacité à juger le testament californien de Johnny avant le 22 mars prochain, sa veuve, désignée comme son unique héritière, refuse qu’on exploite l’image du rockeur, sans son accord.

Laeticia Hallyday

Directrice artistique du chanteur de 2009 jusqu’à sa mort, la dernière épouse de Johnny entend conserver cette fonction et décider des projets artistiques engageant la légende Hallyday.

Laeticia Hallyday

Furieuse de l’annonce d’un projet de comédie musicale, intitulé L’idole des jeunes, la recluse de Los Angeles a ainsi décidé de traîner son producteur devant les tribunaux.”Une procédure est en cours, mais pas encore active, vient de préciser Sébastien Farran, ex-manager de Johnny et fidèle soutien de Laeticia au Figaro.

La suite ======>