Décès de Naya Rivera : les résultats de l’autopsie révélés, sa famille se lache.

La famille de la star de “Glee” Naya Rivera décédée à l’âge de 33 ans s’est exprimée par le biais d’un communiqué. Les révélations CH0C.

A sa conférence de presse du lundi 13 juillet 2020 dans l’après-midi, le shérif du comté de Ventura, Bill Ayub, a annoncé qu’une autopsie serait pratiquée sur le corps DE Naya Rivera trouvé quelques heures plus tôt au lac Piru.

Il y avait de fortes chances que les analyses confirment qu’il s’agissait bien du corps de Naya Rivera.

On a rapidement découvert les résultats de l’autopsie. La comparaison dentaire a confirmé que le corps retrouvé était bien celui de la star de Glee.

naya rivera chirurgie

” La dépouille a été radiographiée et une autopsie complète a été effectuée “, a déclaré le médecin légiste dans son rapport à la presse.

Le décès de Naya Marie Rivera a été prononcé le 13 juillet 2020. Cette actrice de 33 ans est décédée par noyade. “Aucune blessure ou maladie n’a été identifiée lors de l’autopsie”, indique également le document officiel.

Le médecin légiste n’a pas non plus trouvé de traces de drogue ou d’alcool dans le corps de Naya Rivera, ce qui confirme pleinement la théorie d’une mort accidentelle. Toutefois, des tests supplémentaires sont encore effectués.

naya rivera glee

Finalement, la famille de Naya Rivera s’est exprimée après la publication des résultats de l’autopsie. Les proches de l’actrice attendaient la confirmation officielle de sa mort avant de parler. Le deuil peut enfin commencer. “Nous sommes très reconnaissants pour l’élan d’amour et les prières qui ont été adressés à Naya, Josey et notre famille au cours de la semaine dernière. Alors que nous pleurons notre belle légende, en revanche, nous sommes heureux d’honorer son héritage éternel et son esprit magnétique.

naya rivera big sean

Naya Rivera avait un talent incroyable, mais plus que cela, elle était une personne incroyable, mère, fille et soeur”, ont déclaré ses proches. La famille de l’actrice a également tenu à remercier tous ceux qui ont travaillé pour la rechercher après sa disparition dans l’après-midi du 8 juillet.

naya rivera instagram

Aux alentours de 13 heures, Naya Rivera était montée à bord d’un petit bateau de location sur le lac Piru. Vers 16 heures, son fils de 4 ans, Josey, a également été retrouvé seul, endormi, portant un gilet de sauvetage et enveloppé dans une serviette sur le petit bateau. Il portait un gilet de sauvetage pour adulte.

naya rivera lea michele

Le jeune garçon, né de l’amour de sa mère pour son ex-mari Ryan Dorsey, a raconté aux autorités les circonstances de la tragédie. Après avoir nagé avec lui, elle l’a poussé à le ramener sur le bateau que les deux époux avaient loué. Lorsque Josey s’est retourné pour la voir, elle a coulé dans les profondeurs du lac Piru, sans doute emportée par le courant.

L’actrice  Naya Rivera n’aurait probablement pas suffisamment de force pour se hisser sur le bateau.

naya rivera nude

Ce lieu californien, que la star de Glee connaissait bien puisqu’elle a vécu dans la région, est connu pour être dangereux. De nombreuses noyades ont eu lieu ces dernières années. La noyade de Naya Rivera vient compléter cette triste liste.

Naya Rivera s’est noyée : hommages de la troupe de “Glee”, et au-delà.

Le sort de Glee a de nouveau frappé, et pas à n’importe quelle date. Le corps de Naya Rivera a été retrouvé cinq jours après sa disparition du lac Piru, en Californie, le lundi 13 juillet 2020. Cette journée était un jour spécial, marquant le septième anniversaire de la mort de Cory Monteith, une autre star de Glee, décédée d’une overdose de plusieurs drogues dans un hôtel de Vancouver, au Canada, le 13 juillet 2013.

Aussitôt qu’il a été confirmé que le corps trouvé par les sauveteurs flottant sur le lac Piru était celui de Naya Rivera, plusieurs acteurs de Glee, dont Heather Morris, sont allés sur les lieux de la tragédie. Ils ont tous formé une longue chaîne humaine face au lac dans lequel Naya Rivera s’est noyée, se donnant tous la main. Une image forte reprise par les médias américains.

naya rivera

Même si elle est restée très discrète ces derniers temps sur les réseaux sociaux en raison de lourdes dénonciations de racisme, Lea Michele a récupéré son compte Instagram. L’actrice, qui jouait le rôle principal de Rachel dans Glee, a publié 3 images en noir et blanc dans son récit Instagram. La star, enceinte de son premier enfant, a ainsi rendu hommage à Naya Rivera mais aussi à son ancien partenaire Cory Monteith.

naya rivera mark salling

Par ailleurs, Chris Colfer s’est exprimé sur Instagram. L’acteur qui a joué le rôle de Kurt Hummel a souhaité rappeler la bonne humeur communicative de son ancienne co-star Naya Rivera. “Elle peut améliorer une journée avec une seule remarque.