David Hallyday et sa nouvelle chanson où il tacle Laeticia Hallyday ouvertement.

David Hallyday : Dans le second single de son nouvel album, David Hallyday règle une nouvelle fois ses comptes avec sa belle-mère Laeticia.

Une chanson où David Hallyday accuse la dernière épouse de son père d’être “sans coeur”.

Laeticia Hallyday

Aucun espoir de trêve entre Laeticia Hallyday et les enfants aînés de son défunt mari. A quelques jours du premier anniversaire de la mort du rockeur, toute la famille continue de se déchirer au quotidien et cale passe par des révélations sordides ou des coups bas. Alors que Laeticia Hallyday a pris la décision de stopper les négociations avec Laura et David, ce dernier vient de lui adresser un pique via une chanson… qui en dit long.

David Hallyday

Le 7 décembre prochain, le nouvel opus du fils aîné de Johnny Hallyday sortira dans les bacs. Dans ce nouvel album intitulé “J’ai quelque chose à vous dire”, David Hallyday fait passer de nombreux messages. Dans le premier single “Ma lettre”, le chanteur dit littéralement adieu à son père. Adieu qu’il n’a jamais pu faire car comme il l’a révélé il y a quelques semaines dans Sept à Huit, Laeticia Hallyday l’a empêché de pénétrer dans la propriété de Marnes-la-Coquette le jour de la mort de Johnny Hallyday.

Johnny Hallyday : son ancien producteur dénonce le business autour de sa mort

la suite ==>