David Hallyday : ces étranges signes que lui envoie Johnny depuis l’au-delà.

Son fils David Hallyday reste persuadé que le chanteur ne nous a pas totalement quittés. Le Taulier lui enverrait même des signes de sa présence.

Johnny Hallyday est mort le 5 décembre 2017, emporté par un cancer du poumon. Et si son corps repose aujourd’hui au cimetière marin de Lorient à Saint-Barthélemy, le rocker pourrait bien être encore parmi nous… Closer l’avait rapporté l’année dernière : le jour de l’enterrement de Johnny aux Antilles, le 10 décembre 2017, des signes de la présence spirituelle du rocker avait été remarqués.

nouvel album

Alors que Maxim Nucci et Yarol Poupaud lui rendaient hommage en interprétant des titres d’Elvis Presley, son artiste préféré, un aigle des Antilles a volé juste au-dessus du cercueil. Peu après, à la fin de l’enterrement, un arc-en-ciel a fait son apparition. Près d’un an plus tard, un autre s’est formé dans le ciel de Bordeaux. Et selon Sylvie Vartan, il s’agissait là encore d’un signe de sa présence…

triomphe

Ce jour-là, la chanteuse venait de sortir son album en hommage à son ancien époux. « À ma descente d’avion, un magnifique arc-en-ciel semblait m’attendre à Bordeaux, s’était-elle extasiée sur Instagram. Comment ne pas penser que c’était notre Johnny qui voulait me faire un signe ? » Dans les colonnes du magazine ELLE, David Hallyday révèle que lui aussi ressent encore la présence du rocker. « La mort de mon père a provoqué un électrochoc : on perd la moitié de soi-même.

David hallyday

Tous ceux qui ont perdu un proche ressentent la même chose, explique-t-il. Mais on ne se sent jamais seul quand on a vraiment aimé les gens. » Car selon lui, l’esprit de son père est toujours là, près de lui.

Johnny Hallyday

David Hallyday reçoit des signes de son père décédé

David Hallyday l’assure à ELLE, il a « des signes de sa présence tout le temps » : « Une télé qui s’éteint toute seule », par exemple, ou même « un papillon qui se pose sur [sa] voiture ou [son] assiette ». Bien conscient que ces interprétations peuvent faire sourire, le chanteur prévient avec humour ses fans : « Mais ne vous inquiétez pas, je garde les pieds sur terre ! Pourtant, j’y crois. »

En revanche, il y a peu de chances pour qu’il ait cru sur parole les surprenantes révélations de Stéphane, un médium invité le 9 novembre dernier dans Dites-le à Baba. Pratiquant l’écriture intuitive, il avait dit être en contact avec l’esprit de Johnny Hallyday et assuré qu’entre le rocker et David, « ce n’était pas l’amour fou ». Une histoire plutôt fumeuse, mais qui expliquerait pourquoi Johnny éteint intempestivement la télé de son fils depuis l’au-delà…

The Voice

Michel Delpech : médium, sa veuve reçoit des signes du chanteur depuis l’au-delà

Geneviève Delpech a un don : elle communique avec l’au-delà. Un pouvoir qui lui permet aujourd’hui de voir les signes que lui envoie son époux, Michel Delpech, décédé en début d’année.

hommage à son père

Cela fait déjà plus d’un mois que Michel Delpech nous a quittés. Le chanteur, emporté par le cancer contre lequel il se battait depuis des années, laisse derrière lui sa famille, ses proches et ses fans. Pour son épouse, Geneviève, le moment est difficile : « L’absence est douloureuse, avait-elle confié récemment au Parisien. Sans Michel, je me sens mutilée. Il m’a tout apporté, la sagesse, la confiance. Je lui ai apporté aussi de la confiance, de l’énergie solaire… Nous étions un couple comme on en voit peu… »

médium

Aujourd’hui, dans les colonnes de France Dimanche, elle se dit toutefois « sereine » : « Parce que je sais que je le retrouverai, explique-t-elle. C’est son absence physique qui me manque : pouvoir le voir, le toucher, lui parler, lui demander conseil.

la suite avec David Hallyday et ses signes 2 ===>

Cette chose tangible et concrète qu’est la tendresse. Et puis, je ne sais pas combien de temps ça va durer avant de le revoir. Mais je sais que je le reverrai, je n’ai absolument aucun doute à ce sujet. »

Le noyer

Et si Geneviève Delpech est aussi certaine que son époux l’attend, quelque part de l’autre côté, c’est parce qu’elle est toujours en contact avec lui : « Depuis sa mort, Michel m’envoie de très jolis signes », assure-t-elle. Des signes qu’elle perçoit grâce à ses dons de médium. Comme elle l’avait expliqué en novembre dernier à France Dimanche, elle fait « des rêves prémonitoires très précis, presque en 3D » et reçoit des flashs « très violents et très soudains ».

problèmes de santé

Des capacités surnaturelles qui lui ont notamment permis d’empêcher la mort de son fils et de détecter le cancer de Michel Delpech. Aujourd’hui, elles lui permettent de décoder ses messages. Et elle n’est pas la seule à en recevoir : « J’en ai reçu plusieurs, les enfants, Pauline et Emmanuel aussi, ainsi qu’un ou deux amis, révèle-t-elle dans France Dimanche. Et j’en recevrai d’autres, je le sais. »

Valoriser les autres

Geneviève Delpech ne souhaite en revanche pas dévoiler ce que son époux lui communique. « Ce sont des choses que je veux garder pour moi, explique-t-elle. Elles sont très intimes. Mais c’est sûr, il s’agissait bien de lui, il m’a fait vraiment de jolis signes. » Même après la mort, Michel Delpech semble donc rester le même : un grand homme plein de gentillesse.