David Hallyday et Estelle Lefébure sont devenus grands-parents !

David Hallyday et Estelle Lefébure sont les grands-parents les plus heureux du monde. Leur fille Ilona Smet a mis son premier bébé au monde.

Comme vous le savez, Johnny Hallyday a rejoint les étoiles, mais sa famille continue de grandir et c’est le plus important, son fils David Hallyday et sa femme sont devenus grands-parents !

En effet, le samedi 2 juillet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, Ilona Smet, ont donné naissance à son premier bébé. Il s’agit d’un beau petit garçon qu’elle a eu avec Kamran Ahmed, ceux qui font d’eux des grands-parents.

La jolie blonde était plus que ravie d’annoncer la nouvelle à tous ses followers sur son compte Instagram. Une bonne nouvelle qui a réjoui tout le monde, surtout David Hallyday !

david hallyday instagram

Le plus beau cadeau de la vie, mon fils, mon amour, pouvait-on lire à côté d’un cliché de la main du nouveau-né qui se trouvait au creux de celle de sa maman, quelle joie pour David Hallyday !

David Hallyday heureux !

De toute évidence, tout le monde est déjà sous le charme de ce nouveau membre de la famille, surtout David Hallyday.

Ainsi, les messages de bienvenue ne se sont pas fait attendre. Les visites non plus ! La mère de David Hallyday, Sylvie Vartan, est venue spécialement dans la capitale pour voir son petit-fils.

Voici ce qu’elle a confié à nos confrères du Match pour l’occasion. Je suis venu (à Paris, ndlr) pour ça !

david hallyday age

J’ai fait tout le voyage pour le rencontrer. Je suis ravie de l’avoir vu, il fait le bonheur de ses parents et de sa famille et de David Hallyday.

Que ça continue ! C’est un vrai bonheur d’avoir un beau petit-enfant, d’être grands-parents, a déclaré la chanteuse de La plus belle pour aller danser, le lundi 4 juillet.

La mère de David Hallyday a également souligné : C’est très touchant de voir ma petite-fille si heureuse et de devenir grands-parents.

Un sacré coup de compteur !

Mais, pour David Hallyday et sa femme qui deviennent grands-parents et qui voit sa fille devenir mère à son tour, c’est un sacré coup de compteur quand même !

Voici ce qu’a exprimé David Hallyday : Ça fait bizarre. On se dit : Comment ? Parce que c’est mon bébé de toute façon et il restera toujours comme ça. Quand on est parent ou grands-parents, les années ne comptent pas.

Même s’il s’agit d’une étape importante pour le père et la fille, David Hallyday est aux anges. Alors, il n’a pas tardé non plus à féliciter les heureux parents.

age david hallyday

Et ce petit prince est entre de bonnes mains. En effet, Ilona Smet et Karman sont amoureux depuis plus de dix ans, depuis leurs années de lycée en fait et David Hallyday en est déjà fou.

Ils se sont même mariés il y a peu de temps. Le papa est banquier des affaires. Il a été mon premier flirt et nous avons eu la chance, au cours des cinq dernières années, de grandir dans la même direction.

Il me stimule en me poussant à réaliser mes rêves, a-t-elle avoué à propos de son mari.

Certains journalistes avaient répandu la rumeur qu’il était né en Suisse, mais ce n’est pas le cas.

Une naissance à la capitale !

Le petit-fils de David Hallyday est en effet né à Paris. En revanche, nous n’en savons toujours pas plus sur le prénom de l’enfant.

David Hallyday

En effet, les parents, ni les grands-parents n’ont rien officialisé, mais les journalistes du magazine ont mentionné deux pistes…

Voici ce qu’on pouvait lire : En hommage à son grand-père rockeur, l’a-t-elle appelé Diego ou Gabriel ? Ilona Smet. Au sommet du bonheur.