David Hallyday donne son avis sur le sosie vocal de Johnny.

David Hallyday donne son avis sur le sosie vocal de Johnny.

Le 1er album de Jean-Baptiste Guégan cartonne et les fans de Johnny se l’arrache. Mais qu’en pense vraiment David Hallyday ?

“C’est vrai que c’est assez bluffant, je dois dire”, tels ont été les mots de David Hallyday après avoir écouté un extrait d’un morceau chanté par Jean-Baptiste Guégan lors de son passage dans l’émission de Bernard Montiel. “Il a une tonalité de voix très ressemblante. Ce qui est incroyable, c’est qu’on ne le découvre que maintenant !”, a-t-il dit sur RFM.

bondir

Le dernier gagnant de la France A Un Incroyable Talent a dévoilé son premier album, Puisque c’est écrit il y a près de trois semaines et le succès est déjà au rendez-vous.
avec un disque d’or et une place de numéro 1 des ventes pour la 3e semaine consécutive. C’est d’ailleurs Michel Mallory, fidèle parolier du taulier, qui a composé et écrit l’album du sosie vocal du chanteur défunt.

Mots

Des morceaux inédits destinés en premier lieu à l’Idole des jeunes. Pourtant Læticia Hallyday souhaitait interdire la tournée de l’artiste de 36 ans.

sosie

“Elle ne peut pas faire interdire le disque. Ces chansons n’existaient pas. Johnny ne les a pas chanté. Elle ne peut pas m’empêcher d’avoir cette voix-là”, indiquait le principal intéressé.

David Hallyday

Le chroniqueur de Touche Pas À Mon Poste a demandé la position de David Hallyday sur la question. “Mais pourquoi l’interdire ? Je suis complètement contre !”, a-t-il lâché. “On est dans un pays où on a le droit de dire et chanter ce qu’on veut… C’est incroyable même qu’on en parle !”

David Hallyday prépare activement sa tournée 2020. A l’occasion de ses répétitions, le chanteur a pu compter sur un soutien de poids. Il a en effet reçu la visite d’un champion du monde de football 2018. David Hallyday a en effet reçu la visite d’Olivier Giroud, champion du monde de football 2018.

Sur une photo publiée sur le compte Twitter du chanteur de 53 ans, on découvre, en effet, l’attaquant de l’équipe de France tout sourire, assis derrière une batterie, baguettes à la main. “Regardez qui est passé voir David sur les répèts de la tournée #EternelTour ! On valide cette reconversion, non ? “, peut-on ainsi lire en légende de ce cliché.

La suite avec David Hallyday et son avis ====>