Des bateaux capturent une vue très rare, un dauphin rose qui nage en Louisiane.

Des bateaux capturent une vue très rare, un dauphin rose qui nage en Louisiane.

Le dauphin rose est très rare, découvre Pinkie le dauphin, un dauphin à la peau rose qui rôde et joue le long de la côte de Louisiane.

Les chercheurs ne peuvent pas vraiment savoir avec certitude, cependant, sans effectuer des tests génétiques sur Pinkie. Les dauphins albinos sont rares; seulement quinze dauphins ont été signalés jusqu’à présent au fil des années. En plus de sa couleur et du fait que ses yeux sont toujours partiellement fermés, Pinkie est un dauphin normal et sain.

Au cours de la dernière décennie, Pinkie le dauphin a impressionné les résidents et les visiteurs en Louisiane. Alors que certains dauphins peuvent avoir le ventre rose, Pinkie est complètement rose du nez à la queue. Les scientifiques spéculent que Pinkie a l’albinisme, une condition génétique dans laquelle un dauphin naît sans le pigment nécessaire pour donner à leur peau sa couleur grise normale.

dauphin rare

Les gens se demandent depuis longtemps ce qu’est le sexe de Pinkie. Alors que la coloration du dauphin a conduit beaucoup à supposer que Pinkie était une femelle, personne n’en était vraiment sûr. En 2015, le capitaine Erik Rue, qui commande un bateau charter, a résolu le mystère en prenant simplement des photos de Pinkie pendant la saison de reproduction. Son comportement lui a prouvé qu’elle était une femelle.

La vidéo de ce Dauphin Rose sur la page suivante ==>