A savoir : De quel arbre vient ton âme selon ta date de naissance ?

date de naissance

Ta date de naissance et tu sauras car l’astrologie celtique prétend qu’une personne est capable de déterminer de quel arbre son âme provient.

Ci-dessous se trouve une liste de leurs dates et de leurs arbres selon ta date de naissance :

Du 1er au 11 janvier, le sapin
Du 12 au 24 janvier – L’orme
Du 25 janvier au 03 février – Le cyprès
Du 04 au 08 février – Le peuplier
Du 09 au 18 février – Le cèdre
Du 19 au 29 février – Le pin
Du 1er au 10 mars – Le saule pleureur
Du 11 au 20 mars – Le tilleul
21 mars – Le chêne
Du 22 au 31 mars – Le noisetier
Du 1er au 10 avril – L’arbre de Rowan
Du 11 au 20 avril – L’érable
Du 21 au 30 avril – Le noyer
Du 1er au 14 mai – Le peuplier
Du 15 au 24 mai – Le châtaignier
Du 25 mai au 03 juin – Le frêne
Du 04 au 13 juin – L’arbre à charmes
Du 14 au 23 juin – Le figuier
24 juin – Le bouleau
Du 25 juin au 04 juillet – Le pommier
Du 05 au 14 juillet – Le sapin
Du 15 au 25 juillet – L’orme
Du 26 juillet auu 4 août – Le cyprès
Du 05 au 13 août – Le peuplier
Du 14 au 23 août – Le cèdre
Du 24 août au 02 septembre – Le pin
Du 03 au 12 septembre – Le saule pleureur
Du 13 au 22 septembre – Le tilleul
23 septembre – l’olivier
Du 24 septembre au 03 octobre – Le noisetier
Du 04 au 13 octobre – L’arbre de Rowan
Du 14 au 23 octobre – L’érable
Du 24 octobre au 11 novembre – Le noyer
Du 12 au 21 novembre – Le châtaignier
Du 22 novembre au 1er décembre – Le frêne
Du 12 au 21 décembre – Le figuier
22 décembre – Le hêtre
Du 21 au 31 décembre – Le pommier

En lisant ce qui suit, tu découvriras ce que chaque arbre dit de ta personnalité et de tes traits de caractère.

Le saule pleureur

Cela signifie que tu es belle, mais mélancolique. Tu es pleine d’amour et tu aimes voyager. De plus, tu es toujours honnête. Les gens nés du saule pleureur ont une grande intuition.

Le noyer

Les personnes nées du noyer sont étranges, uniques et souvent égoïstes. Mais elles sont aussi nobles et ambitieuses. Ces personnes ont un bon cœur, mais sont parfois difficiles à aimer.

Le noyer

L’arbre de Rowan

Si tu es née de l’arbre Rowan, cela signifie que tu es charmante, douée et indépendante. En outre, tu es passionnée par les arts, tu as bon goût pour la musique et tu es fascinée par ce que tu aimes. Il se peut quelquefois que le pardon ne soit pas assez rapide envers quelqu’un qui t’a causé du tort.

Le peuplier

Les natifs du peuplier sont beaux, mais ils n’en sont pas conscients. Si tu es née du peuplier, tu es courageuse mais seulement quand tu en as besoin. Tu es un partenaire fiable, notamment parce que tu es exigeante.

Le pin

Ceux qui sont nés du pin sont des gens qui aiment la vie. Ils sont robustes et aiment vivre une vie confortable. Si tu es née du pin, tu es un grande partenaire, mais tu n’es pas toujours amicale.

Le pin

L’olivier

Il y a de fortes chances que tu adores le plein air si tu es née sous l’olivier. La gentillesse, la raison et la non-agression sont tes atouts. Tu as un sens aigu de la justice et tu n’es pas du genre à être jalouse.

Le chêne

Une personne née sous le chêne partage de nombreuses propriétés avec le chêne : ils sont robustes, forts, indépendants, forts et sensibles. Cependant, il se peut que tu n’aimes pas le changement. Tu préfères un environnement familier.

Le chêne

L’érable

L’érable est un symbole qui te distingue des autres. Naître sous l’érable signifie que tu es imaginative, originale et ambitieuse. Tu as soif de nouvelles expériences, changeant souvent ton environnement et tes relations.

Le tilleul

Le fait d’être né sous le tilleul signifie que l’on va avec les choses. Tu évites la confrontation et le stress à tout prix. Cela ne signifie pas que tu es paresseuse; cela signifie simplement que tu fais des sacrifices dans ta vie. Une personne née sous le tilleul est également sujette à la jalousie.

Arbre à charmes

Tu es cool et belle si tu es née sous l’arbre à charmes. Tu as bon goût et tu n’es pas très égoïste. La gentillesse et l’émotion t’attirent, mais tu es un amant peu commun.

Arbre à charmes

Le noisetier

Si tu es née sous le noisetier, cela signifie que tu es charmante et non exigeante. Tu sais écouter et tu es très compréhensive. Il est important pour toi de faire une bonne première impression, et tu te bats souvent pour les droits des autres. Tu es populaire et honnête.

Le sapin

Le sapin est un signe de sophistication. Cependant, si tu es née sous cet arbre, tu es souvent têtue. Tu as autant d’amis que d’ennemis.

Le sapin

Le figuier

Tu es forte et indépendante si tu es née sous le figuier. Tu détestes les débats et tu as du mal à écouter des points de vue différents du tien.

L’orme

L’orme représente des gens agréables, de bon goût et modestes. Cependant, ceux qui sont nés sous l’orme ne sont pas susceptibles de pardonner les erreurs. Tu pourrais aussi avoir des difficultés à obéir à l’autorité.

Le cyprès

Naître sous le cyprès est un jeu adaptable et permet d’utiliser les cartes de la manière dont elles ont été distribuées. Tu détestes la solitude et tu as soif d’argent.

Le cyprès

Le châtaignier

Ce que les autres pensent de toi est vraisemblablement insolite et ne t’intéresse pas si tu es né sous le châtaignier. Tu as l’impression que les gens ne te comprennent pas.

Le frêne

L’impulsivité n’est qu’une des qualités d’une personne née sous le frêne. Vous n’aimez pas non plus les critiques.

Le frêne

Le pommier

Les gens nés du pommier sont charmants. Ils plaisent à beaucoup de personnes et sont toujours amoureux de quelqu’un.

Voilà toutes les croyances de l’astrologie celtique. Partages cet article autour de toi pour permettre à tous tes amis de savoir quel arbre les représente.