Dany Saval : La “terrible nouvelle” ! Handicapée à vie.

Dany Saval au plus mal, les révélations : C’est un véritable calvaire que doit actuellement endurer la femme de Michel Drucker.

En vacances dans leur propriété à Eygalières, dans les Bouches-du-Rhône, Dany Saval semble être confrontée à d’importantes difficultés qui affectent très sérieusement sa vie quotidienne.

Un message diffusé sur les réseaux sociaux nous a alertée de ce handicap effroyable qui lui rend la vie impossible. Après avoir lu tous vos beaux messages, j’ai attendu les vacances pour vous écrire ce petit mot, entourée de mes petits amours pendant que Michel est à vélo, commence Dany Saval.

Bien sûr, il y a ses fidèles amis à quatre pattes, ces petits amours, comme elle les surnomme, qui sont là pour lui remonter le moral.

Mais son mari, qui est parti à vélo sur les routes de Provence, la laisse fréquemment seule. Isolée du monde, elle se sent délaissée car la pauvre ne sait pas utiliser tous ces appareils modernes qui pourraient briser sa solitude.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Dany saval, a former french actress in Hollywood USA circa 1967 🔮⚡️ photo by Vittoriano Rastelli 📸🌞

Une publication partagée par 60s/70s culture! (@flowermuses) le

Vous devez savoir que je ne sais pas utiliser l’ordinateur (même les portables) mais que j’ai la grâce d’avoir les doigts de notre fidèle Claude pour pianoter avec vous sur le petit écran, confie-t-elle dans le message suivant sur Facebook, écrit par le plus proche collaborateur du couple, le fidèle Claude.

Face à de telles déclarations, on est en droit de se poser des questions. Quel est ce mal mystérieux qui l’empêche de pianoter comme elle le cite ? Réduits à utiliser les doigts d’un autre, on ne peut que se faire du souci. Serait-ce l’arthrose ou plus grave, la paresthésie ?

Dany Saval : Un trouble des sensations qui donne des picotements dans les extrémités, un signe avant-coureur d’un accident vasculaire cérébral ? Si la deuxième option s’avère juste, Dany serait en danger de mort à tout moment ! Sauf si sa difficulté à taper sur les touches d’un clavier est due à des problèmes de vision qui l’empêchent de lire les lettres.

Mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas sa santé, heureusement très bonne, qui lui donne beaucoup de fil à retordre, mais le difficulté que ressentent souvent les seniors face aux nouvelles technologies.

Incapable d’utiliser un ordinateur, et même comme elle le suggère avec un smartphone, ce rejet du progrès la coupe de tout contact avec ses proches. Privée de son mari, monopolisée par sa petite reine, vous pouvez imaginer le drame !

Et c’est probablement jusqu’à la fin de sa vie que Dany Saval devra traîner cette incapacité qui fait qu’à 78 ans, elle ne deviendra jamais une geek, comme on appelle maintenant les informaticiens. Un handicap que Michel devrait facilement lui pardonner.

Michel Drucker : Il a volé Dany Saval à Claude François !

La suite ========>