Dany Brillant au plus mal et seul, les révélations CH0CS.

À 54 ans, Dany Brillant serait-il un coeur à prendre ? À en croire les informations , le populaire chanteur ne serait plus avec sa femme.

Dany Brillant  !!! Celui-ci sera désormais installé à Bruxelles, avec ses enfants, tandis que lui continue à vivre à Paris.

Dany Brillant “plus seul que jamais” ? Les mots de France dimanche ne laissent aucun doute sur la situation amoureuse du chanteur : “Le duo, jusque là uni pour le meilleur ou pour le pire, ne serait plus ensemble”.

Le magazine indique que son épouse Nathalie Moury aurait décidé de retourner vivre en Belgique, dont elle est originaire.

Elle aurait emmené leurs deux fils avec elle : Lino (10 ans) et Dean (8 ans). De son côté, l’interprète des inoubliables tubes Suzette ou Quand je vois tes yeux vivrait toujours à Paris ; il a choisi de s’isoler un moment dans une maison de Ramatuelle, dans le Var, quand il n’est pas au mieux de sa forme.

age dany brillant

Questionné par Libération en 2018, à la sortie de son album Rock and Swing, Dany Brillant évoquait déjà son mode de vie : lui à Paris, sa femme ailleurs.

On ne savait pas exactement où Nathalie et les enfants vivaient à l’époque, cependant l’artiste nous avait fait quelques confidences. “Ils se trouvent dans un endroit où il fait bon vivre, dans la campagne.

Paris ne convient pas aux enfants”, a-t-il dit, tout en confiant lui-même qu’il vivait dans le 5e arrondissement de la capitale, dans le Quartier latin. Pas question de se séparer…

dany brillant age

Dany Brillant a rencontré Nathalie en 2008, lors du Festival de Cannes.

A cette époque, nous avons découvert que son amant travaillait dans l’événementiel, nous avons appris qu’elle était organisatrice de mariage.

Il avait auparavant vécu une belle histoire d’amour avec la mère de sa fille Léah, née en 1993. Cette fille qu’il ne voit pas beaucoup, puisqu’elle vit à Vancouver, au Canada, depuis plusieurs années.

dany brillant nathalie moury

Dany Brillant, sa grande dépression : Le chanteur doit quitter sa femme et ses enfants.

Durant vingt ans, ma trajectoire ne fut qu’ascendante. Elle s’est achevée à Bercy en 2008. Puis, comme ancien élève du Cours Florent dont je suis, j’ai voulu relever un nouveau défi : jouer au théâtre”.

Dany Brillant a alors créé le spectacle Mon meilleur copain à Paris, puis il est parti en tournée. Le challenge est positif mais lui laisse dans un état étrange : “Mon rôle était très physique et cette expérience m’a laissé aussi épuisé que complètement déconnecté de la musique.

Je ne pouvais plus le faire. J’avais perdu l’inspiration. En 2013, je me suis dit : “C’est fini, la source s’est tarie”.

Deux ans plus tard, les attaques contre Charlie Hebdo et le Bataclan réveillent les blessures de l’enfance qui finissent par le pousser à la dépression.

“Après la guerre des Six Jours, des représailles avaient été exercées contre les Juifs de Tunisie, ma famille a été victime”, raconte Dany Brillant dans Paris Match.

dany brillant

Et aujourd’hui, avec les attentats de 2015, tout s’écroule à nouveau. Je demeure complètement prostré et mon mal-être ne fait qu’empirer”.

Le chanteur Dany Brillant a alors pris la décision radicale de prendre ses distances avec sa famille : sa femme Nathalie et leurs deux fils, Lino (7 ans) et Dean (5 ans) : ” Je suis constamment sur les nerfs, irascible.

On ne supporte rien dans cet état. Même pas son épouse. Moi, je ne me reconnaissais plus. Je me suis complètement vidé de moi-même.

Je décidais de quitter temporairement ma famille pour aller m’installer seule dans une maison à Ramatuelle.

dany brillant suzette

Les enfants doivent admirer leur père, et moi j’étais toujours triste, et je trouvais indécent que mes deux fils ne cessent de me voir dans cet état. Alors je me suis offert une véritable retraite spirituelle”.

L’artiste se retrouve enfin lui-même et avec cela le désir d’écrire des chansons positives : “A la fin de ce voyage intime, vécu comme une ascèse, je suis revenu près du mien.

” Toutefois, le chanteur vit dans un appartement du 5e arrondissement de la capitale, alors que ses enfants et leur mère vivent à la campagne. Dans Paris Match, Dany Brillant témoigne que l’inspiration est revenue et que tout cela n’aurait pas pu être possible sans le soutien de Nathalie (avec qui il pose pour le magazine) et sans l’amitié qui l’unit à sa première femme, la mère de sa fille Leah (24 ans).

“Leah vit à Vancouver ou elle est cinématographe”, déclare fièrement Dany Brillant. Je l’aime et j’ai mis longtemps à accepter le fait qu’elle vit si loin de nous !

dany brillant quand je vois tes yeux

Lors de la récente visite de son père à la Salle Pleyel à Paris, la jeune femme était présente pour l’applaudir. La tournée de Dany Brillant se poursuivra jusqu’en février 2019 … au moins.