Danse avec les stars : Un politicien dans la prochaine saison ?

Ce lundi 4 avril, Cyril Hanouna a déclaré avoir été contacté par un homme politique pour faire partie du casting de Danse avec les stars !

Danse avec les stars : En 2019, TF1 diffusera pour la première fois Mask Singer. Un concept un peu particulier. En effet, dans cette émission, douze célébrités tentent de passer incognito. Cette émission adaptée de la boîte sud-coréenne King of Mask Singer, est un concours où les stars s’affrontent en duel.

Leurs performances sont jugées par un jury d’enquêteurs ainsi que par le public présent le soir de l’enregistrement. Le but ? Découvrir qui se cache derrière le déguisement.

Cyril Hanouna tpmp

Après deux bonnes premières saisons, TF1 a décidé de faire une troisième saison. Et pour ce retour, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs, ont pris le temps de dire ce qu’ils en pensaient. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les chroniqueurs ont été plutôt durs.

En effet, selon eux, l’émission a fait son retour dans l’indifférence générale et surtout avec un concept extrêmement faible. Mais lors du débriefing, Baba a fait un aparté intéressant.

La dernière saison de Danse avec les stars

Elle n’a pas manqué de changements ! Cette année, TF1 a décidé de mettre le paquet. Le jury de danse avec les stars était presque entièrement nouveau. Seul Chris Marques était de retour. Cette fois, il était accompagné de l’ancienne danseuse de l’émission Denitsa Ikonomova, du danseur de l’Opéra de Paris François Alu, et du grand couturier Jean-Paul Gaultier.

Bien sûr, certains ont mieux réussi que d’autres. L’une des grandes révélations de cette saison a été Michou, le youtuber. Il a réussi à aller en finale, alors que personne n’aurait parié sur lui ! S’il n’a pas remporté le trophée, il a gagné le cœur de sa coéquipière, Elsa Blois. Bilal Hassani a également réalisé un parcours absolument sensationnel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Le chanteur était très attendu, et il n’a pas déçu ! Et, bien sûr, la grande révélation de danse avec les stars cette saison a été Tayc. Avec sa partenaire de danse Fauve Hautot, le chanteur marseillais a réussi à enthousiasmer le jury, mais aussi les téléspectateurs ! Ce sont eux qui leur ont donné la victoire !

Les fans de DALS

Si certains fans de Danse avec les stars étaient sceptiques avant le début de l’émission, concernant le casting des candidats et le jury, TF1 a une nouvelle fois fait preuve d’un réel savoir-faire, en donnant un vrai coup de fraîcheur à son émission phare ! Il ne nous reste plus qu’à attendre la prochaine saison.

Cyril Hanouna s’est permis de faire une petite interruption. En effet, le trublion du PAF a révélé qu’il avait été contacté par un homme politique, qui souhaiterait faire Danse avec les stars.

Cependant, il n’a pas souhaité communiquer davantage, et n’a donc pas voulu révéler l’identité de l’homme politique en question. Mais vous le connaissez, il ne fait aucun doute que l’animateur de Touche pas à mon Poste en dira plus dans les semaines ou les mois à venir.

Une chose est sûre, ça risque d’être drôle. Pour l’instant, Laura Flessel est la seule participante, ayant fait de la politique. Mais dans d’autres pays, c’est assez courant. Par exemple, Volodymyr

Zelensky a participé à DALS

Il a participé à la version ukrainienne de danse avec les stars, qu’il a gagnée en 2006. En fait, avant d’être président, il était comédien et humoriste. Aux Etats-Unis, c’est un conseiller de Trump qui a fait sensation sur le parquet de DALS.

Après avoir reçu plusieurs candidats à l’élection présidentielle pendant la campagne dans son émission Face à Baba, Cyril Hanouna a annoncé qu’il recevrait les deux qualifiés pour le second tour la semaine prochaine. En effet, le trublion du PAF veut être présent pour la campagne présidentielle :

cyril hanouna

Nous avons déjà contacté les candidats. Bien sûr, nous avons contacté beaucoup de candidats, car nous ne savons pas qui sera au second tour. Nous avons contacté plusieurs d’entre eux et la semaine prochaine, nous ferons certainement deux émissions. Une le mardi avec le premier finaliste, une le mercredi avec le deuxième finaliste.