Danse avec les stars : Louane et Kendji Girac présent sur le plateau !

Cette année encore, les fans s’attendent à du très lourd du côté des candidats dans Danse avec les Stars.

Selon plusieurs médias, Danse avec les stars est prévu pour bientôt faire un retour. Si le casting n’a pas encore été officiellement annoncé, Louane et Kendji Girac font partie des candidats potentiels.

Mais cela se fera-t-il vraiment dans Danse avec les stars ? C’est ce que nous allons voir. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Ton Mag, vous dira tout sur le sujet. Prêts?

Le 12 février 2011, TF1 diffusait un tout nouveau concept. Un concours de danse géant, avec des célébrités, Danse avec les stars.

danse avec les stars 2021

Et le principe de Danse avec les stars est simple: personnalité sont associés à des professionnels pour apprendre la danse de salon. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chaîne a eu le nez creux.

Le lancement de Danse avec les Stars

En effet, depuis maintenant 11 saisons, Danse avec les stars est un véritable succès. Spectacle devenu culte, elle a su conquérir le cœur des Français. Surtout grâce à ses danseurs exceptionnels.

Ainsi, au fil des ans, les téléspectateurs de Danse avec les stars ont pu se réjouir de voir leurs personnalités préférées gagner. Parmi les gagnants.

Aujourd’hui, on retrouve Matt Pokora, Shy’m, Rayane Bensetti, Laurent Maistret ou plus récemment Tayc. Ce dernier a également battu Bilal Hassani dans une finale de haut vol.

Il y a donc fort à parier que la prochaine saison de Danse avec les stars a placer la barre encore plus haut avec l’arrivée de tous les nouveaux candidats. Et justement, deux d’entre eux pourraient frapper fort.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Déjà présents ensemble dans The Voice Kids, Louane et Kendji pourraient faites Danse avec les stars. En effet, selon le compte Instagram de tvrsource, les deux chanteuses participeront bien à la prochaine saison de Danse avec les Stars.

Louane et Kendji rejoindraient l’aventure !

De côté, du jeune homme, un indice est apparu récemment. En effet, il y a quelques jours, il est apparu assis devant une caméra. Et sur le mur derrière lui se trouvait le logo de l’émission. Concernant la jeune femme, c’est un peu plus compliqué.

Il faut dire que Louane a déjà refusé à plusieurs reprises de participer à Danse avec les Stars. Et très récemment, elle avait dit: Je leur ai dit: Honnêtement, Je ne sais pas danser, je n’ai rien à faire là-bas.

Je ne sais pas danser, et ce n’est pas grave! Je reste à ma place. Je vais chanter des chansons…

Maintenant, je vais bien . Reste à savoir si c’était une façon de brouiller les pistes ou pas. Une chose est certaine, aucune confirmation ou formalisation n’a été faite pour le moment. Ni de la part de TF1, ni de la part des principaux concernés.

Kendji Girac et Louane ne sont pas les seuls à être au cœur des rumeurs sur la prochaine saison de Danse avec les Stars. En effet, il semblerait que le vainqueur de la saison dernière pourrait être de retour. Pas en tant que candidat, mais en tant que juré.

Danse avec les stars

Toujours selon le compte Instagram de tvrsource, il se pourrait bien qu’il remplace Jean-Paul Gautier. Mais il n’y a pas de confirmation là non plus. Affaire à suivre.