Danse avec les stars 2022 : On en apprend plus sur le casting ?

Pas évident de s'inscrire à Danse avec les stars. En effet, la mémorisation des chorégraphies et la crainte des critiques des fans jouent parfois dans la décision finale. En tout cas, Ton Mag tenait à saluer le courage de ces six célébrités. C'est parti, suivez le guide !

La production de Danse avec les stars a du pain sur la planche. Qui a-t-elle réussi pour convaincre de rejoindre l’aventure ? On vous dit tout !

Chaque été, c’est la même chose. Pour titiller notre curiosité et nous mettre l’eau à la bouche, TF1 disperse des indices de Danse avec les stars sur la Toile.

Que ce soit pour les membres pédagogiques de la Star Academy ou pour le jury de Danse avec les stars, les paris sont ouverts. D’ailleurs, pour ceux qui apprécient les spoilers, c’est bien.

danse avec les stars 2021

Grâce aux enquêtes de nos amis du Parisien, Ton Mag a plus d’informations à vous fournir.

Les chorégraphies de Danse avec les stars

Tout d’abord, nous avons chargé le quatuor d’évaluer les chorégraphies de Danse avec les stars. Si François Alu et l’indéfectible Chris Marques ont signé sans la moindre hésitation, Marie-Agnès Gillot et Bilal Hassani intriguent.

Sont-ils suffisamment qualifiés pour cette mission ? Mais ce n’est pas le seul détail qui surprend les fans de Danse avec les stars. Quel est le statut du recrutement VIP ? L’objectif de TF1 est de dénicher une pépite… femme !

Souhaitant garder l’anonymat, une source déclare la tristesse de Camille Combal. Seules deux ont gagné (Shy’m en 2011 et Alizée en 2013), ce serait bien d’en avoir enfin une troisième

jury danse avec les stars

Il y a vingt ans, Billy Crawford a fait monter la température pistes de danse. En effet, ces deux tubes sont depuis longtemps au sommet du hit-parade.

Amoureux de la jolie Lorie, il a aussi la une de la presse people. Ces deux-là, ils avaient tout pour réussir.

Hélas, les jours et les semaines passent et chacun est parti de son côté. L’aventure Danse avec les stars lui permettra-t-elle de revenir dans nos cœurs ? Le mystère reste entier. En tout cas, Ton Mag lui souhaite bonne chance !

Ce n’est pas la première fois que cet ex-ministre dit oui à TF1. Déguisé en Lion, l’ancien champion olympique de judo se rend aux portes de la finale des Mask Singers.

Une anecdote en or

Malgré tout, David Douillet avoue qu’il s’est bien amusé. Face à Camille Combal, il raconte cette anecdote qui vaut de l’or en lingots.

La meilleure chose à propos de tout ça, c’est la réaction de mon enfant de trois ans qui m’a dit Mais papa, c’est toi à la télé !

Nul doute qu’elle sera dans les tribunes de Danse avec les Stars pour l’accompagner de la première à la dernière marche !

Dans cet article, Ton Mag faisait le point sur les projecteurs internationaux. Oui, la version française de Danse avec les Stars est organisée pour accueillir une star étrangère.

gagnant danse avec les stars

Peut-être que TF1 sent que ça donne du piquant à l’aventure ? Pourtant, les autres candidats de Danse avec les stars devraient se méfier de Franckie Muniz.

Malgré sa perte de mémoire, le héros de Malcom a remporté haut la main l’émission américaine de Danse avec les stars. Aïe, ça promet pour l’avenir !

C’est évident, le regard doux d’Amandine Petit nous manque ! Malgré l’attitude ensoleillée de Diane Leyre, personne ne peut remplacer sa bienveillance.

Un magnifique projet

Après avoir longtemps rêvé de fouler la piste de danse avec les Stars, TF1 utilise sa baguette magique. Nous aimerions tellement connaître sa réaction lorsque son agent lui a annoncé ce magnifique projet !

Lecteur Ton Mag, aimez-vous le refrain de Bim Bam Toi ? C’est normal qu’il a permis à la France de briller au concours Eurovision de la chanson junior.

Danse avec les starsEn troquant son micro pour des chaussons Danse avec les Stars, la fraîcheur de Carla devrait en surprendre plus d’un.

Enfin, pour les fans de télé-réalité, la présence d’Eva Garnier est un événement. Le jeune Jazz Correia travaillera dur pour arriver au sommet du peloton.

L’heureux gagnant d’un trophée NRJ Music Awards est prêt à en découdre. Pas toi ? Plus dans notre prochain numéro !