Dans Tous en cuisine : Hélène Ségara choque, elle est méconnaissable.

Hélène Ségara choque ! Comme tous les soirs de la semaine, Cyril Lignac était derrière ses fourneaux pour animer l’émission Tous en cuisine.

Invitée dans l’émission Tous en cuisine de Cyril Lignac, diffusée sur M6, Hélène Ségara a été la cible de critiques sur Twitter. En effet, de nombreux internautes ont eu du mal à la reconnaître. La raison ? Selon eux, l’artiste aurait trop abusé de la chirurgie esthétique.

Cette émission culinaire, qui a débuté pendant le confinement, a tellement convaincu les téléspectateurs que la chaîne a décidé de la reprogrammer, pour le plus grand bonheur des Français.

Accompagné de son fidèle compagnon, Jérôme Anthony, le restaurateur de 42 ans a reçu la célèbre Hélène Ségara pour cette soirée.

Au menu ? Une délicieuse recette de boulettes de viande, de quinoa, de carottes marinées. Sur les réseaux sociaux, si de nombreux internautes ont réagi à la préparation du plat, d’autres, en contrepartie, n’ont pu que se concentrer sur autre chose : le visage d’Hélène Ségara.

En effet, sur Twitter, un grand nombre de fans de l’émission se sont demandés si Hélène Ségara n’avait pas subi une opération de chirurgie plastique.

hélène ségara âge

Moqueries amères

Certains internautes ont eu du mal à reconnaître la chanteuse et n’ont pas hésité à se moquer d’elle. En quelques minutes, les commentaires ont fait leur apparition :

“Hélène elle a beaucoup changé”

“Hélène Ségara même dans 20 ans elle n’aura jamais vieilli mdr”

“Nous sommes dans la cuisine du musée Grévin avec Hélène Ségara”

hélène ségara elle tu l aimes

“Hélène a eu la peau tendue ? Elle a l’air plus jeune”

“Hélène a reçu des injections de botox, n’est-ce pas ? Loin de moi l’idée de juger, son corps lui appartient. Mais on dirait que son visage est figé, sauf sa bouche. Désolé si ce n’est pas le cas”, peut-on lire sur le réseau social. Pas sûr que cela plaise à Hélène Ségara.

hélène ségara loin du froid de décembre

Tous en cuisine : Hélène Ségara met tout le monde d’accord avec son dernier single

Dans son émission culinaire ce jeudi 17 septembre, Cyril Lignac reçoit une célébrité française bien connue : Hélène Ségara. Lors de sa présentation aux autres participants, son dernier single est diffusé. Tout le monde se met alors à danser, conquis.

Cyril Lignac lance une nouvelle formule télévisée sur M6 : Tous en cuisine. Une émission de cours de cuisine en direct avec des candidats anonymes via des écrans.

Ce jeudi 17 septembre, plusieurs groupes suivent assidûment les conseils de Cyril Lignac. Une mère accompagnée de ses deux fils, quatre petites amies d’une vingtaine d’années et les deux frères emblématiques de la saison 12 du Beijing Express. Tous dans leurs cuisines respectives ont eu la chance de suivre cette leçon culinaire en présence d’une star de la chanson française : Hélène Ségara.

L’interprète légendaire d’Esmeralda dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris est également une gourmande. Hélène Ségara a d’ailleurs récemment publié un livre de cuisine : Mes recettes bonheur.

hélène ségara vivo per lei

Eminent jury du spectacle La France a un talent incroyable, la chanteuse a ébloui le début du spectacle par sa vivacité et sa beauté.

Cette beauté a été retouchée selon de nombreux internautes : sur une photo postée récemment par Karine Le Marchand, ils l’ont trouvée transformée par la chirurgie.

Numéro 1 sur les plateformes de streaming …

Afin d’accueillir leur invité, Jérôme Anthony et Cyril Lignac ont décidé de jouer le dernier tube d’Hélène Ségara, numéro 1 des plateformes de streaming : Plus jamais.

hélène ségara

Alors que la ballade romantique de l’artiste commence à faire son effet dans les cuisines de chaque participant, tout le monde se met à chantonner l’air.

Jérôme Anthony, un professionnel du clown, commence à imiter un slow par derrière en passant ses bras sur sa poitrine, laissant ses deux mains l’enlacer.

Hélène Ségara rit et s’émeut ensuite en voyant les autres participants se balancer au rythme de sa nouvelle chanson.

hélène ségara au nom d une femme

Pris dans l’euphorie du moment, les deux frères Thomas et Mathieu entament même une danse serrée. “Trop chou” conclut Hélène Ségara devant les images. Une belle entrée en matière.