Dans Tous en cuisine : Hélène Ségara choque, elle est méconnaissable.

Hélène Ségara choque ! Comme tous les soirs de la semaine, Cyril Lignac était derrière ses fourneaux pour animer l’émission Tous en cuisine.

Invitée dans l’émission Tous en cuisine de Cyril Lignac, diffusée sur M6, Hélène Ségara a été la cible de critiques sur Twitter. En effet, de nombreux internautes ont eu du mal à la reconnaître. La raison ? Selon eux, l’artiste aurait trop abusé de la chirurgie esthétique.

Cette émission culinaire, qui a débuté pendant le confinement, a tellement convaincu les téléspectateurs que la chaîne a décidé de la reprogrammer, pour le plus grand bonheur des Français.

Accompagné de son fidèle compagnon, Jérôme Anthony, le restaurateur de 42 ans a reçu la célèbre Hélène Ségara pour cette soirée.

Au menu ? Une délicieuse recette de boulettes de viande, de quinoa, de carottes marinées. Sur les réseaux sociaux, si de nombreux internautes ont réagi à la préparation du plat, d’autres, en contrepartie, n’ont pu que se concentrer sur autre chose : le visage d’Hélène Ségara.

En effet, sur Twitter, un grand nombre de fans de l’émission se sont demandés si Hélène Ségara n’avait pas subi une opération de chirurgie plastique.

hélène ségara âge

Moqueries amères

Certains internautes ont eu du mal à reconnaître la chanteuse et n’ont pas hésité à se moquer d’elle. En quelques minutes, les commentaires ont fait leur apparition :

“Hélène elle a beaucoup changé”

“Hélène Ségara même dans 20 ans elle n’aura jamais vieilli mdr”

“Nous sommes dans la cuisine du musée Grévin avec Hélène Ségara”

hélène ségara elle tu l aimes

“Hélène a eu la peau tendue ? Elle a l’air plus jeune”

“Hélène a reçu des injections de botox, n’est-ce pas ? Loin de moi l’idée de juger, son corps lui appartient. Mais on dirait que son visage est figé, sauf sa bouche. Désolé si ce n’est pas le cas”, peut-on lire sur le réseau social. Pas sûr que cela plaise à Hélène Ségara.

hélène ségara loin du froid de décembre

Tous en cuisine : Hélène Ségara met tout le monde d’accord avec son dernier single

La suite ========>