Daniel Guichard 70 ans, pourquoi il va épouser sa femme une troisième fois.

Durant un entretient, Daniel Guichard, le chanteur qui vient de fêter ses 70 ans, a dévoilé qu’il s’apprête à épouser sa femme une troisième fois.

Un troisième mariage avec sa femme Christine pour Daniel Guichard 70 ans.

Cela fait déjà plus de 30 ans depuis que Daniel Guichard et son épouse Christine vivent le grand amour.

Daniel Guichard 70 ans

Lors d’un entretien accordé à Closer, le chanteur de 70 ans a révélé les beaux moments de sa rencontre avec l’ex-hôtesse de l’air lors d’un vol Karachi-Pékin. Pour la revoir il a du faire usage d’une belle astuce, ce qui lui a bien réussi.

troisième fois

“En fait, j’ai invité tout l’équipage à dîner. Les liens se sont ainsi créés tout naturellement…”, expliquait-il avant de déclarer que lui et son épouse vont se marier une troisième fois, les deux autres fois ayant été en 1991 et 2002.

épouser

“Nous allons le faire une troisième, en Chine où nous nous sommes rencontrés. J’ai quelques copains là-bas. Et j’amènerai quelques potes d’ici. Nous le ferons pour nos enfants. Ils n’ont pas vraiment vécu notre second mariage, car trop jeunes”, lâchait celui qui estime avoir appris plein de choses sur lui-même grâce à son épouse, en plus de trois décennies de vie à deux.

“Que j’étais un gentil garçon mais chiant. Qu’il fallait beaucoup de patience avec moi. Que l’essentiel de l’existence est d’avoir beaucoup d’humilité devant le temps qui passe”, concluait-il en éloges a sa femme adorée.

femme de Daniel Guichard

50 ans de carrière en 70 ans

La suite ==>