Dalida était au plus mal : Les révélations de la star suite à son opération !

Derrière son beau sourire et les paillettes de ses tenues, Dalida cache un drame. Quatre décennies après sa disparition, la vérité est faite !

Dalida : Thierry Ardisson réfléchit à cette émission depuis longtemps. En décidant de donner la parole aux artistes qui ont marqué les Français, il jette un pavé dans la mare. Une chose est sûre. Vu le budget, il a tout intérêt à battre des records.

Toujours franc, l’homme en noir a dit à qui voulait l’entendre qu’il mettrait fin à sa carrière s’il n’était jamais attrapé. Dès que les audiences tombent, son moral est au plus bas.

dalida film

Cependant, en commençant par Dalida, c’était plutôt une bonne idée! Durant toute leur rencontre dans cet Hôtel du temps, il reviendra sur ses succès mais aussi ses épreuves.

Dalida cache un drame !

Car oui, le suicide de la sœur d’Orlando reste une plaie béante dans le cœur des fans. Et si tout était connecté? Votre Mag vous dit tout dans les moindres détails.


À la fin des années 60, Dalida rencontre Luigi Tenco. L’auteur-compositeur a du talent, mais c’est un homme tourmenté. Lorsque sa chanson ne parvient pas à convaincre le jury du Festival de San Remo, il préfère mettre fin à ses jours plutôt que de continuer à vivre sa romance avec la chanteuse.

Le comble de l’horreur, en rentrant dans sa chambre d’hôtel, celui qui retrouvera son corps.

De son propre aveu, rien ne sera plus jamais comme avant. A tel point qu’elle décide de le rejoindre quelques semaines plus tard.

Après un coma, elle revient à elle-même, mais portera ce lourd fardeau sur ses épaules tout au long de son existence.

Trois ans plus tard, celui qui fut son premier mari ainsi que son mentor ne s’ennuie pas. Même si Lucien Morisse s’était consolé du divorce dans les bras d’un autre, il gardait toujours Dalida dans sa tête.

Elle était dévastée !

Dévasté par la perte de ces deux hommes qui comptaient, ce dernier ne sait pas encore que le pire est à venir.

 

Cupidon a du pain sur la planche avec Dalida! Quand elle croise le chemin de Lucio, elle a l’impression d’avoir trouvé l’homme de sa vie. Malgré leur énorme différence d’âge, elle est vraiment investie dans cette romance.

Pour preuve, les paroles de la chanson de Pascal Sevran Il venait d’avoir dix-huit ans résonnent tellement en elle qu’elle s’empare de ce tube et le rend intemporel.

Quand elle découvre qu’elle est enceinte, la chanteuse ne réfléchit pas. Elle décide de garder le secret et de se faire avorter dans le processus. Sauf qu’à l’époque, tout se faisait à l’abri des regards.

Donc, les conditions n’ont pas été mis en place pour que les femmes s’en sortent sans avoir de séquelles. C’est son attaché de presse, à savoir son propre frère Orlando, qui diffusera l’information à la presse.

Comme pour justifier son suicide, il évoque ce moment où tout a basculé. Près de deux décennies après avoir exprimé son souhait de ne pas donner la vie, Dalida découvre que ce n’est plus possible.

Elle est devenue stérile !

Elle comprend alors qu’elle ne réalisera pas ce rêve. Tout est mélangé dans sa tête. Et le reste, nous ne la connaissons que trop bien, malheureusement.

Invité par Laurent Ruquier et Léa Salamé, Thierry Ardisson espère convaincre les téléspectateurs de regarder son émission.

D’ailleurs, en le préparant, il a appris quelque chose qui l’a bouleversé. Cher ami de Ton Mag, imaginez que son suicide aurait pu être évité !

Récemment amoureuse, Dalida ne savait pas du tout comment entrer en contact avec son nouveau béguin. À l’époque, ils n’avaient pas de téléphone portable, donc pendant tout le week-end, ils ne pouvaient pas se joindre.

Et la femme qui les avait présentés était à Deauville. Pas de scénariste je ne pouvais pas imaginer ça.

Dalida

Ignorant qu’elle mettait en scène sa mort, il se dit la seule façon de la retrouver est de venir chez elle. Sauf qu’une fois là-bas, il n’ose pas sonner. Qui sait, peut-être lui aurait-il redonné goût à la vie? Le mystère reste entier!