Cyril Lignac se moque sévèrement d’Iris Mittenaere, les raisons troublantes.

Dans son émission Tous en cuisine, Cyril Lignac a taquiné Iris Mittenaere sur ses compétences de cuisinière, les raisons troublantes.

Tous les soirs, Cyril Lignac cuisine avec des personnalités françaises connues dans son émission Tous en cuisine. La jeune femme a l’habitude de laisser faire son compagnon.

Car si l’ambiance est un peu lourde le vendredi 28 août en raison d’un coup de gueule poussé par Djibril Cissé, le ton est plutôt bon enfant le lundi 7 septembre avec Cyril Lignac.

Le célèbre chef devait cuisiner en même temps qu’Iris Mittenaere et son chéri, Diego El Glaoui, qui a partagé la vie de la jeune femme pendant un an.

Les deux tourtereaux devaient faire des lasagnes aux légumes. Un véritable défi pour Iris Mittenaere qui n’a pas l’habitude d’être dans la cuisine.

iris mittenaere couple

“Je ne cuisine pas beaucoup, voilà pourquoi Diego m’aide. Je ne suis pas très douée, je débute à peine”, prévient-elle, un peu gênée.

Au fil de l’émission, elle se perd et demande à son petit ami de l’aider. Cyril Lignac est amusé par cette observation. “Iris, ne mettez pas toute la béchamel ! Iris, tu ne m’écoutes pas ! Il y a une flaque de béchamel là ! “, il réagit notamment.

“Je veux voir Miss Univers cuisiner”.

Cyril Lignac demande alors à la compagne d’Iris Mittenaere de laisser son cher et tendre “Diego, puis-je te demander une faveur ? Iris doit cuisiner ! Cela reste le but.

iris mittenaere en couple

C’est toujours le but. Je veux voir Miss Univers cuisiner ! ” dit Cyril Lignac. Si ce n’est pas la reine de la cuisine, Iris Mittenaere aime beaucoup manger.

Lors d’une interview à Télé Star, la femme du Nord explique qu’elle aime “les vraies frites de bœuf”. Dans cette même interview, Iris Mittenaere révèle que son amoureux n’aime pas la bière.

La jeune femme a déclaré qu’elle était “choquée” de cette révélation, venant du Nord.

iris mittenaere miss univers

Cyril Lignac ne peut plus le supporter : “Tous ensemble” l’épuise d’ailleurs et il préfère prendre sa retraite !

La suite ========>