Cyril Lignac se moque sévèrement d’Iris Mittenaere, les raisons troublantes.

iris mittenaere

Dans son émission Tous en cuisine, Cyril Lignac a taquiné Iris Mittenaere sur ses compétences de cuisinière, les raisons troublantes.

Tous les soirs, Cyril Lignac cuisine avec des personnalités françaises connues dans son émission Tous en cuisine. La jeune femme a l’habitude de laisser faire son compagnon.

Car si l’ambiance est un peu lourde le vendredi 28 août en raison d’un coup de gueule poussé par Djibril Cissé, le ton est plutôt bon enfant le lundi 7 septembre avec Cyril Lignac.

Le célèbre chef devait cuisiner en même temps qu’Iris Mittenaere et son chéri, Diego El Glaoui, qui a partagé la vie de la jeune femme pendant un an.

Les deux tourtereaux devaient faire des lasagnes aux légumes. Un véritable défi pour Iris Mittenaere qui n’a pas l’habitude d’être dans la cuisine.

iris mittenaere couple

« Je ne cuisine pas beaucoup, voilà pourquoi Diego m’aide. Je ne suis pas très douée, je débute à peine », prévient-elle, un peu gênée.

Au fil de l’émission, elle se perd et demande à son petit ami de l’aider. Cyril Lignac est amusé par cette observation. « Iris, ne mettez pas toute la béchamel ! Iris, tu ne m’écoutes pas ! Il y a une flaque de béchamel là ! « , il réagit notamment.

« Je veux voir Miss Univers cuisiner ».

Cyril Lignac demande alors à la compagne d’Iris Mittenaere de laisser son cher et tendre « Diego, puis-je te demander une faveur ? Iris doit cuisiner ! Cela reste le but.

iris mittenaere en couple

C’est toujours le but. Je veux voir Miss Univers cuisiner ! » dit Cyril Lignac. Si ce n’est pas la reine de la cuisine, Iris Mittenaere aime beaucoup manger.

Lors d’une interview à Télé Star, la femme du Nord explique qu’elle aime « les vraies frites de bœuf ». Dans cette même interview, Iris Mittenaere révèle que son amoureux n’aime pas la bière.

La jeune femme a déclaré qu’elle était « choquée » de cette révélation, venant du Nord.

iris mittenaere miss univers

Cyril Lignac ne peut plus le supporter : « Tous ensemble » l’épuise d’ailleurs et il préfère prendre sa retraite !

Et s’il revient avec une saison 2 de « Tous en cuisine », Cyril Lignac, fatigué par les tournages, prend une grande décision qui risque de désoler les fans de l’émission !

Cyril Lignac et Cyril Hanouna ont rapidement pris la décision de créer un nouveau format de spectacle pendant la longue période de confinement que les Français devaient affronter suite à la propagation de Covid-19.

Ainsi, avec Tous en cuisine, le chef pâtissier et employé le plus séduisant de M6 propose des recettes quotidiennes, accessibles et originales afin de passer le temps et de s’amuser.

Le programme a remporté un tel succès que la chaîne a demandé sa prolongation une fois le déconfinement annoncé par le gouvernement.

iris mittenaere

Malheureusement, Aujourd’hui, Cyril Lignac est incapable de suivre le rythme malgré sa bonne volonté.

Lors d’une interview accordée à TV Mag, le principal intéressé évoque en effet l’énorme difficulté rencontrée avec Tous en cuisine : « Je suis un travailleur acharné.

Le public, le succès, la folie étaient là, alors j’ai voulu reprendre cette émission, reconnaît-il.

iris mittenaere instagram

Lors du confinement, nous avons commencé tout de suite, Je n’étais pas préparé, j’ai dû créer mes recettes au fur et à mesure, j’étais vraiment acculé. Aujourd’hui, nous sommes plus organisés dit-elle à Cyril Lignac. D’un autre côté, je ne peux pas tenir toute l’année avec un direct quotidien ».

iris mittenaere nue

Il faudra donc que les fidèles soient patients. Mais le roi des fours a promis de remettre l’émission à l’antenne, en « salves ».


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !