Cyril Lignac : Il nous parle de ces différentes passions !

Cyril Lignac ne consacre pas l’ensemble de sa vie à son métier et heureusement…

Né le 5 novembre 1977 à Rodez, Cyril Lignac s’est fait connaître du public français grâce à la télévision. Mais dehors de son métier, il a aussi une vie.

Et justement, dans cet article, la rédaction de Ton Mag verra ce que Cyril Lignac aime faire. Dans une récente interview pour nos confrères de Elle, le chef étoilé confiait son bonheur ici et ailleurs. Ne vous inquiétez pas, nous vous dirons tout à ce sujet. Prêts?

patisserie cyril lignac

Les projets, Cyril Lignac en a toujours plein la tête. Il faut dire que depuis le confinement, ça a vraiment explosé dans le monde médias.

Celui qui anime Le Meilleur Pâtissier ou même Tous en cuisine écrit aussi des livres de recettes, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Cyril Lignac et ses projets de vie !

Mais ce n’est pas tout, Cyril Lignac prépare également un biopic sur sa vie. En plus de sa passion pour la cuisine, le chef aime aussi les beaux endroits.

Et plus particulièrement Saint-Tropez: Saint-Tropez est avant tout un village pittoresque, qui a des traditions artisanales uniques . En le redécouvrant hors saison, il décide d’y ouvrir une pâtisserie

En le redécouvrant hors saison cependant, en me perdant dans ses ruelles, j’ai pris pleinement conscience de son authenticité. C’est la raison pour laquelle j’ai voulu faire partie de ce paysage, en y ouvrant une pâtisserie .

En tant que sport, Cyril Lignac aime le polo. En effet, c’est il y a quelques années qu’il a découvert cette pratique. Et depuis lors ce jour-là, il n’hésite pas à se rendre en Argentine pour pouvoir en faire:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

Il pratique des sports comme l’équitation !

Je pratiquais déjà l’équitation, quand on m’a proposé une initiation au polo. Depuis dix ans, c’est ma voie d’évasion.

Chaque année, je vais en Argentine, au milieu de la Pampa. Là, je rencontre les amis avec qui je partage cette passion .

Avec un cerveau en perpétuel émoi, Cyril Lignac a besoin de respirer. Et justement, il s’y retrouve bien avec la polo: La polo, ce n’est pas seulement une grosse montée d’adrénaline, c’est un véritable art de vivre.

Cela implique de comprendre sa monture car le cheval est dans l’action avec le cavalier. C’est un sport qui demande de l’humilité et beaucoup de travail. La victoire ne se fait pas d’elle-même, un peu comme en pâtisserie . Aimez-vous aussi ce sport?

Les films qu’il adore !

Véritable série à succès sur Netflix, The Crown se concentre sur la vie de la reine Elizabeth II, de son couronnement à aujourd’hui.

Cyril Lignac, il n’en lâche pas une miette. Au fait, le chef a hâte de la prochaine saison: J’attends avec impatience la saison 5 de The Crown !

Cyril Lignac

En termes de films, Cyril Lignac adore l’affaire de la Couronne. Selon lui, ce long métrage est parfait: Il y a tout dans ce film que j’aime: les voitures anciennes, les courses, le polo, Steve Mcqueen … . C’est ce qu’il dit.