Cyril Lignac : Une confidence qui va déplaire a certaines personnes !

Au cours d'une interview récente, Cyril Lignac a confié sans filtres ce qu'il pense de la nouvelle présentatrice du "Meilleur pâtissier".

À partir du 23 juin, les fans de l’émission Meilleur pâtissier aura le plaisir de découvrir une toute nouvelle saison. Cyril Lignac sera bien entendu présent en tant que membre du jury.

Et cette année, pour notre plus grand plaisir, le programme est dédié aux professionnels de la pâtisserie comme Cyril Lignac.

Qui dit nouvelle saison dit nouveau présentateur! Vous voulez en savoir plus? L’équipe Ton Mag vous dévoile l’identité de celui qui sera à la tête du Meilleur Pâtissier , mais aussi ce qu’en pense Cyril Lignac de celui-ci. Le chef est-il déçu du départ de Julia Vignali? Préparez-vous à être surpris!

la pâtisserie cyril lignac

En cette saison à venir, ce sont donc des pâtissiers professionnels qui s’affronteront sur M6 pour convaincre un jury très exigeant. Le premier épisode sera diffusé le 23 juin à 21h10.

Cyril Lignac dans le jury de l’émission !

Vous découvrirez sept binômes formés par de jeunes pâtissiers qui vous seront accueillis dans les beaux jardins d’un nouveau château.

Autre nouveauté: l’arrivée de Christelle Brua dans le jury. Cette pâtissière des cuisines de l’Elysée s’entourera de Cyril Lignac et Pierre Hermé. Occasionnellement, le salon invitera des chefs de renom dont Quentin Bailly, Sébastien Vauxion et Johanna Le Pape.

Pour assister au tout premier épisode de cette nouvelle saison du Meilleur Pâtissier , rendez-vous sur M6 le 23 juin à 21h10. Préparez-vous à découvrir des chefs pâtissiers extrêmement talentueux.

C’est Marie Portolano qui animera la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier sur M6. Vous devez déjà la connaître, c’est une ancienne journaliste sportive qui a travaillé pour Canal.

Impossible de ne pas être charmé par sa bonne humeur et son humour! Il semble qu’elle ait réussi à convaincre Cyril Lignac, l’un des membres du jury du Meilleur Pâtissier .

Les fans sont impatients !

Les fans sont impatients pour voir ce nouveau duo à l’œuvre. Il y a fort à parier qu’il séduira tous les téléspectateurs. Au vu de ce que le chef et animateur de télévision pense de son nouvel acolyte, la complicité devrait être au rendez-vous.

Récemment, Cyril Lignac a accordé une interview aux journalistes de Télé Câble Charlie Hebdo . L’occasion pour lui d’évoquer cette nouvelle saison du Meilleur Pâtissier qui a remplacé Julia Vignali par Marie Portolano.

Avec Marie, nous nous sommes rencontrés l’année dernière sur la version amateur. J’ai découvert une personne super dynamique, pétillante et avec beaucoup d’humour.

C’est exactement ce qu’il fallait pour le spectacle. il s’est confié. Que de compliments de la part du chef! En lisant Cyril Lignac, on a l’impression que ce dernier ne regrette en rien le départ de Julia Vignali.


Selon lui, l’émission a trouvé son présentateur idéal! Reste à voir ce que les téléspectateurs en penseront. Seront-ils du même avis que Cyril ou regretteront-ils Julia? Il faudra attendre le 23 juin pour le savoir.

Que c’est il passé pendant la dernière interview !

Lors de la même interview, le chef pâtissier a ajouté Elle me fait trop rire en parlant de Marie Portolano. Non seulement Cyril Lignac est en total accord avec le choix de la chaîne pour le nouvel animateur, mais il annonce une émission dans laquelle la bonne humeur va régner!


Marie Portolano a également mentionné sa nouvelle collègue de travail lors d’une entrevue. De plus, elle a eu la chance et l’honneur de découvrir tous les restaurants de Cyril Lignac.

Très admirative, la jolie blonde a déclaré: Je n’atteindrai jamais ce niveau. Je suis une grande consommatrice de gâteaux mais je n’ai pas la patience de les faire.

Cette grande gourmande est donc parfaitement à sa place dans une émission de pâtisserie qu’elle s’apprête à animer avec grand plaisir.

Vous n’avez pas besoin d’être un expert dans ce domaine pour ravir les téléspectateurs. Quant à nous, nous attendons avec impatience la nouvelle saison tant attendue du Meilleur Pâtissier , mais quand même plus pressé de faire connaissance avec les candidats qui risquent fort de nous donner faim!

Cyril Lignac

Pour regarder les pâtissiers professionnels s’affronter en confectionnant des desserts plus appétissants les uns que les autres, il vaut mieux prévoir une petite collation. Pourquoi ne pas cuisiner l’une des célèbres recettes de Cyril Lignac que vous apprécierez devant votre écran?