Cyril Lignac au plus mal : la vidéo qui ne passe pas du tout.

À l’heure où tout le monde est déjà en vacances, pour la plupart dans le Sud de la France, Cyril Lignac lui est toujours à Paris.

Cyril Lignac avait débuté le tournage de la nouvelle saison avant que celle-ci ne soit interrompue après que seize membres de l’équipe de production furent testés positifs à Covid-19.

Cyril Lignac pouvait donc faire une pause dans ses fourneaux pendant le tournage et c’est ce qu’il a fait le lundi 17 août 2020. Et le fameux chef cuisinier a apparemment décidé de quitter la capitale à moto.

Grâce à une vidéo postée sur Instagram, on le voit apparaître sur son deux-roues, très heureux de partir en ajoutant la légende : “C’est les vacances”.

Malheureusement, sur les photos, Cyril Lignac n’est vêtu que d’un simple t-shirt blanc, d’un jean et de baskets. Une tenue qui ne convient pas vraiment pour un voyage à moto, chose que les internautes ont remarquée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Samedi c’est tomates farcies! . . #instagood #homemade #love #food #summer #photooftheday #gourmandcroquant

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac) le

Dans les commentaires, plusieurs d’entre eux lui ont reproché son manque de sérieux, craignant non seulement pour Cyril Lignac mais aussi pour sa carrière dans le monde culinaire. “Pas très sécurisant tout ça”, tes mains nous sont précieuses pour faire de la bonne cuisine, belle moto mais mal habillée pour un motard !

Cyril Lignac

Pas de protection, “Une chute sans gants et adieu la cuisine”, “Joyeuses fêtes et attention la tenue n’est pas réglementaire, la veste et les gants…”, “Pense à ta sécurité Cyril”, ” Et pourquoi ne pas choisir la moto ?”, lisons-nous.

En réalité, Cyril Lignac porte beaucoup de gants sur ses mains, couleur chair et donc à peine visibles. Mais il n’a en fait pas de veste pour se protéger d’un éventuel accident.

gateau au chocolat cyril lignac

Et s’il part juste en vacances, ses vacances vont être courtes de toute façon puisque Cyril Lignac reprendra l’antenne le 24 août sur M6.

Il prendra les rênes de Tous en cuisine, une émission lancée durant le confinement et suivie par une moyenne de 2 millions de téléspectateurs chaque soir.

recette cyril lignac

Il restera accompagné de son acolyte Jérôme Anthony et invitera de nouveau des célébrités à participer. Par ailleurs, les anonymes pourront déjà s’inscrire pour essayer de concocter quelques grands plats en direct, selon ses bons conseils.

Coup dur pour Cyril Lignac : le tournage du Meilleur Ouvrier Pâtissier est brutalement arrêté

La suite ========>