Cyril Hanouna dézingue Arthur en direct : la vidéo qui CH0C.

Décidément la guéguerre entre Cyril Hanouna et Arthur n’est pas prête de se terminer. la preuve avec cette vidéo ou l’animateur se fait dézinguer.

Auparavant, les deux animateurs avaient déjà discuté du nouveau programme de TF1, District Z… Produit par Arthur, il avait été dénigré par le public et par Cyril Hanouna. En 2021, la paix n’est toujours pas une question d’actualité entre les deux hommes.

Arthur a été littéralement filmé sur une cassette vidéo

A juste titre, le 4 janvier, Baba a diffusé une vidéo humoristique, parodie du film culte “Le Professionnel” de Jean-Paul Belmondo. Dans le rôle titre, il a mis le visage de son grand rival, Arthur, qui a été rebaptisé “L’Amateur” pour l’occasion. Quant à Cyril Hanouna, il s’est déguisé en Ara Aprikian, le directeur des programmes du groupe TF1, très inquiet de la chute de l’audience du district Z ces dernières semaines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

En accord avec ses équipes, il a demandé qu’Arthur soit tué et a assuré son sniper : “Il faut que ça s’arrête. Il faut que ça s’arrête, je vous donne l’ordre de l’arrêter”. A la fin de la séquence, avec le dos d’Arthur, nous avons entendu un coup de feu.

Ce clip, loin d’être un hommage à Robert Hossein, décédé le 31 décembre dernier, et qui joue le commissaire Rosen dans le film original, a surpris certains sur le plateau. Cyril Hanouna a répondu : “Vous pouvez plaisanter, euh oh, j’ai été le premier à plaisanter, c’est une parodie”.

Quelque chose de bien dans le district Z

Il est regrettable, car ce lundi soir, Baba avait commencé la deuxième partie de son émission (après les problèmes de son) par un compliment sur l’émission de TF1. Il a dit : “Les gars qui ne tentent rien, c’est normal qu’ils n’échouent jamais”.

Il a ajouté : “Malheureusement, cela n’a pas fonctionné et ce n’est pas une bonne nouvelle pour nous non plus”. En tant que producteur, il a expliqué que les radiodiffuseurs seront prudents à l’avenir en ce qui concerne la production de programmes aussi ambitieux. Il en a conclu qu’il pensait que le District Z était bien meilleur que le Boyard Land (produit par ALP, dont il est actionnaire).

Arthur en ce moment

Entrepreneur avisé, Arthur a créé sa société de production au milieu des années 1990. Il s’associe ensuite à Stéphane Courbit et fonde Case Productions, rebaptisée plus tard ASP (Arthur Stéphane Productions). Entre 2001 et 2006, l’animateur est devenu vice-président d’Endemol France et a contribué au lancement de la télévision réalité en France en adaptant des programmes étrangers (Loft Story, Star Academy). En juin 2008, il a fondé le groupe de participation Arthur World, qui s’installera à Uccle, en Belgique, en 2014.

Arthur

Mais le producteur-hôte rêve de relever un nouveau défi avec le one-man show. C’est Isabelle Nanty qui met en scène son premier spectacle en 2006, Arthur en vrai. Remarqué par le réalisateur Francis Weber, l’animateur a joué dans la pièce Le dîner de cons avec Dany Boon en 2007. Depuis lors, il a participé à deux spectacles en solo : iShow (2009) et Arthur à la Gaîté (2010).

Quant à sa vie privée, Arthur a un fils aîné, Samuel, né de son union avec Léa Vigny en 1997. En 1999, il rencontre le mannequin Estelle Lefébure lors de la cérémonie des 7 d’or.

Leur mariage a eu lieu le 12 février 2004, mais leur divorce a été prononcé quatre ans plus tard. L’animateur partage ensuite la vie de Caroline avec qui elle a un deuxième enfant, Aaron (né en 2009), avant de se séparer en 2012. Depuis, il a eu une belle aventure avec l’ancienne Miss France, Mareva Galanter, qui lui offre un petit Manava le 5 août 2015.

La vidéo disponible un peu plus haut