Cyril Hanouna (TPMP) : il nous raconte les malheurs que son fils subit !

Cyril Hanouna est un présentateur qui ne cesse de faire parler de lui. Récemment, il a avoué que son fils était en danger !

Cyril Hanouna est un animateur et présentateur qui a su se faire connaître assez rapidement dans le monde de la télévision française.

Cyril Hanouna a récemment dévoilé une étrange coque pour son fils Lino! Certains animateurs et présentateurs parviennent à se faire connaître assez rapidement dans leur domaine.

tpmp cyril hanouna

Et pour cela, il faut savoir que différents aspects peuvent être mis en avant afin de pouvoir exceller dans cet environnement.

Cyril Hanouna est un animateur qui ne cesse de gagner en popularité. En effet, ce dernier est connu dans de nombreux pays pour ses nombreux domaines.

Cyril Hanouna est un personnage très populaire !

En effet, Cyril Hanouna est connu pour présenter différentes émissions, mais aussi pour avoir été à la tête de TPMP pendant de nombreuses années.

Un spectacle qui a connu une énorme popularité ces dernières années. Et tout cela s’exprime par le concept même de ce dernier, mais aussi par le professionnalisme de Cyril Hanouna.

Ce dernier est en effet le chef d’orchestre de ce spectacle, donnant le ton et le rythme.

Mais face à cette grande popularité, il se pourrait qu’il ait une grande communauté de gens qui le détestent. Ceci est exprimé par les différents messages que l’on peut voir sur les réseaux sociaux.

Récemment, il a précisé que son fils Lino était en danger! Certains ne le savent peut-être pas, mais Cyril Hanouna a un fils, qui s’appelle Lino.

Un fils qu’il met parfois en avant sur les réseaux sociaux, notamment grâce à ses différentes réalisations sportives. Mais bien que ce dernier semble très heureux, il semble qu’il soit en danger. Et c’est Cyril Hanouna qui a tout révélé!

Pour cela, il faut savoir que la finale de la Ligue des Champions s’est déroulée ce samedi soir au Stade de France. Mais malgré l’engouement exceptionnel pour cet événement, il semble que tout ne se soit pas déroulé comme prévu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Les nombreux incidents qui ont lieu durant les matchs !

En effet, il faut savoir que de nombreux incidents ont été recensés lors de cet événement qui devait rassembler les fans de football.

Ainsi, des personnes avec de faux billets et sans billets ont voulu forcer les portes, créant alors un véritable fiasco et un véritable mouvement de foule aux abords du stade.

Le match a commencé avec 36 minutes de retard, ce qui a grandement nui aux différents organismes organisateurs. Ainsi, un communiqué était présent, précisant les faits:

À l’approche du coup d’envoi du match, les tourniquets (pour entrer dans le Stade de France) du côté des tribunes réservées à Liverpool ont été bloqués par des milliers de spectateurs qui ont acheté de faux billets qui ne fonctionnaient pas .

Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin a également précisé que: des milliers de supporters britanniques, sans billets ou avec de faux billets, ont forcé les entrées et, parfois, violent les stadiers .


Une scène d’une rare violence pour les personnes présentes, ainsi que pour Cyril Hanouna qui était là avec son fils!

La soirée mouvementée des fans du football !

La soirée que les fans de football ont vécue ce samedi a été très mouvementée. Cyril Hanouna n’a peut-être même pas pu assister au match en raison des incidents survenus quelque temps auparavant.

Cyril Hanouna était présent à cette soirée, ce qui est logique puisqu’il est un grand fan de football. Mais il y était présent avec son fils Lino, qui était exposé au danger!

Ainsi, il n’était pas la seule célébrité présente à ce match de football. Beaucoup d’autres étaient là, mettant en avant des points de vue différents.

De son côté, c’est sur Twitter que Cyril Hanouna a tenu à partager son expérience, soulignant la chose suivante: Les chéris, on sort du Stade de France! Bon déjà je suis comme un ouf pour Karim que j’aime .

Mais ensuite il clarifie la chose suivante, montrant la dangerosité de ma situation: Mais darka absolu (sic) en arrivant. Je suis obligé de passer sous la barrière avec Lino tellement c’était de la folie!

cyril hanouna

Et l’agent de sécurité me demande un selfie. Une scène violente qui aura marqué Cyril Hanouna et son fils!