Cyril Hanouna : Sa fortune et son patrimoine gigantesque dévoilée sur TPMP !

Quand une grande star internationale est invitée sur le plateau de C8, cela dérange forcément les chroniqueurs. Alors ils n’ont rien trouvé de mieux que d’essayer de piéger leur patron Cyril Hanouna avec l’actrice en révélant son patrimoine…

Cyril Hanouna

Chacun d’entre nous s’est forcément posé la question au moins une fois. Par curiosité, les fans aimeraient savoir combien gagne Cyril Hanouna, mais aussi quel est son patrimoine ? Bien sûr, on sait que l’animateur de C8 n’a pas de problèmes financiers, mais que possède-t-il exactement ? Ce vendredi 29 octobre 2021, nous avons commencé à y voir plus clair et à avoir quelques réponses.

Et c’est grâce à Eva Longoria qui était invitée dans l’émission. En effet, elle a poussé les chroniqueurs à lâcher quelques informations et à faire des gaffes, comme d’habitude. La présence de l’actrice sur le plateau de TPMP a un peu déchaîné les troupes.

A un moment, un petit jeu de séduction a commencé entre Cyril Hanouna et Eva Longoria… L’actrice lui a dit dans un français adorable : « Vous êtes très beau ». Le présentateur est sûr de craquer et lui répond sincèrement et sérieusement : « Tu sais que pour moi, tu es la plus belle femme du monde.

Et je le pense vraiment ». C’est à ce moment-là que la discussion s’oriente vers les atouts de Cyril Hanouna…. En tout cas, on peut dire que les présentateurs ne ratent jamais un tour, mais c’est ce qui fait leur charme. En effet, révéler le patrimoine de leur patron est quand même inattendu ! Etait-ce pour une bonne cause ? On vous en parle !

L’arrivée d’Eva Longoria

Dès son arrivée sur le plateau de TPMP, Eva Longoria a tout illuminé sur son passage ! Le public, les chroniqueurs et bien sûr Cyril Hanouna n’a pas fait exception.

Tout le monde était sous le sh*rm, c’est pourquoi l’équipe a fait une bourde ? Leur petit jeu de séduction a conduit les chroniqueurs à vouloir à tout prix caser Cyril Hanouna. En effet, un rêve pour lui ?

C’est une fidèle collaboratrice de Cyril Hanouna qui est la première à jeter le gant. Valérie Benaïm révèle un petit secret sur son patron : « Bonjour Eva et merci d’avance ! Nous avons besoin de vous. Cyril Hanouna, que vous connaissez ici, est désormais célibataire. Mais, comme il vient de le dire, il a un petit pied-à-terre à Los Angeles.

Vous avez aussi un autre pied-à-terre à New York », a expliqué le chroniqueur. Le présentateur de TPMP possède donc deux maisons dans deux villes différentes des Etats-Unis. Et on ne peut pas cacher que ses deux propriétés lui ont coûté une petite fortune ! Baba n’a pas du tout apprécié cette remarque : « Ce n’est pas la peine de dévoiler tout mon patrimoine immobilier », a-t-il déclaré.

Cyril Hanouna embarrassé !

Mais quand c’est parti, il est difficile d’arrêter les chroniqueurs…. Matthieu Delormeau en remet une couche ! En effet, il tient également à révéler quelques petits secrets sur l’animateur. Il ajoute qu’il possède également deux autres maisons en France.

Une dans le sud de la France et une autre à Boulogne-Billancourt. En effet, Cyril Hanouna ne manque pas de logements avec ses quatre propriétés au total. De quoi séduire Eva Longoria ? A suivre !

Les émissions de Cyril Hanouna dans TPMP sont toujours pleines de surprises et de rebondissements. Le dernier événement en date à faire parler de lui est l’altercation qui l’oppose à Gilles Verdez au sujet de la fermeture des abattoirs. Le chroniqueur ne mâche pas ses mots et souhaite l’arrêt de ces usines.

Son avis a fait exploser Baba en direct : » Non, mais comment vous faites, combien de personnes allez-vous mettre au chômage ? « . Arrêtez d’être démagogue, c’est insupportable. Vous ne pensez pas aux gens qui travaillent là ? Arrêtez ! Tu es insupportable ! Pensez un peu aux gens ».

Et d’ajouter : « Vous êtes tranquilles ici, vous êtes assis sur votre cul et vous êtes contents de travailler. Arrêtez de dire des bêtises, ça me met en colère, ça me rend fou. Vous vous asseyez, vous posez votre cul sur une table, vous avez un salaire tous les mois. Vous allez mettre des milliers de personnes au chômage ». Rendez-vous dans le prochain épisode de TPMP.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !