Cyril Hanouna a rompu avec Emily : il se souvient de cette dispute !

Cyril Hanouna est le père de deux enfants avec son ex-femme Emily. Si les deux semblaient filer le parfait amour, leur relation a pris fin !

Cyril Hanouna aime parler de la vie privée des autres, mais quand il s’agit de la sienne, l’animateur est moins loquace. En effet, dans la vraie vie, celui qui soufflera sa 47e bougie le 27 septembre 2022 est papa. Ces deux enfants, il les a eus avec son ancienne compagne Émilie.

À noter qu’Émilie s’est toujours montrée très discrète. Comme le confiait le quadragénaire dans Le canapé de Marc-Olivier Fogiel en 2016, son ex-compagne a toujours préféré rester loin des projecteurs.

Cyril Hanouna tpmp

Le papa de Lino Hanouna a également confié que lorsqu’il était encore en couple avec Émilie, elle ne parlait jamais de son travail.

Rappelons que l’ancienne épouse de l’animateur télé travaillait dans la société de production de Gérard Louvin lorsqu’elle a rencontré celui qui deviendra plus tard son mari et le père de ses enfants.

Deux ans que Cyril Hanouna est célibataire

L’ancien compagnon de l’animateur de TPMP a ensuite quitté le monde de la télévision pour reprendre ses études de professeur des écoles.

Pour information, Cyril Hanouna avait rencontré Émilie en 2003. Les deux anciens tourtereaux étaient invités à l’anniversaire d’un ami commun de l’époque et lorsque leurs regards se sont croisés, ce fut le coup de foudre.

La belle brune était alors en couple avec l’animateur, même si à cette époque, le père de Lino rencontrait des difficultés financières.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Émilie a toujours été d’un grand soutien pour son ancien chéri. Elle le conseillait et lui interdisait notamment de participer à La ferme célébrités de peur que cela ne nuise à sa carrière.

Par ailleurs, les deux enfants de Cyril et Émilie s’appellent Lino et Bianca. Ce dernier est né en 2011, et son frère en 2012.

Très proche de ses deux enfants

Cyril, qui est très clown avec ses bambins a avoué avoir du mal à être autoritaire. Et lorsqu’il était encore avec sa femme, elle l’engueulait souvent à cause de cela.

Ma femme nous engueule parce qu’on a cassé l’appartement et je me fais vraiment engueuler, comme si j’étais le troisième enfant,

Animateur phare, Cyril Hanouna gagne très bien sa vie. En 2015, le magazine Challenges avait révélé que l’animateur s’était acheté une luxueuse villa, située à Cannes. Une propriété qui valait dans les 4 millions d’euros.

La villa en question est équipée d’une piscine et affiche une belle vue sur la mer Méditerranée, ce qui a, sans doute, fait craquer l’ex-homme d’Emily.

Il est souvent très discret

Il arrive aussi à Cyril Hanouna de parler de sa vie privée de temps en temps. C’était notamment le cas le 8 octobre 2021 dans son émission Touche Pas à Mon Poste. Ce jour-là, l’animateur a raconté avoir été pris la main dans le sac par sa femme.

Les parents de Lino et Bianca sont dans la voiture quand, soudain, le présentateur reçoit un appel d’un ami. Je réponds et on entend résonner dans toute la voiture Alors, tu as la nana ? Après sa séparation avec la mère de Bianca et Lino, Cyril Hanouna a décidé de rester seul, sans partenaire. Dans son émission, il avait expliqué à ses chroniqueurs ce choix.

Par respect pour les personnes qui m’ont accompagné, je reste célibataire pendant au moins deux ans, avait-il déclaré,

Cyril Hanouna

Selon Guillaume Genton, le présentateur de Balance ton poste ! Préfère attendre et se concentrer sur son métier.