Cyril Hanouna : Relativement pudique sur sa vie privée ! On vous dit tout !

La star de C8 est relativement pudique sur sa vie privée. Cependant, il parle régulièrement de ses deux enfants, Bianca et Lino, fruits de sa relation avec son ex Émilie. Les téléspectateurs sont familiers avec le visage de son fils, mais sa fille est bien moins présente dans sa vie médiatique. Cela n’a pas échappé aux internautes, qui ont tenu à le dire à l’animateur sous sa dernière publication.

En 2019, il a été annoncé dans les médias que Cyril Hanouna n’est plus avec sa compagne Emilie. Dans l’émission, l’animateur n’aborde pas le problème.

Quand Cyril Hanouna était encore en couple, il parlait très rarement de son partenaire. Lui qui aime tant rire des mariages (et divorces) de Benjamin Castaldi ou de la vie amoureuse de Matthieu Delormeau n’évoque évidemment pas sa séparation en direct à la télévision.

cyril hanouna femme

Il est l’animateur, après tout, il est en charge. Mais Cyril Hanouna a-t-il eu des4 histoires, depuis 2019? Une rumeur persistante a circulé un peu partout sur les réseaux sociaux.

Cette possible relation amoureuse qu’entretient Cyril Hanouna.

Après qu’une photo d’un dîner entre Cyril Hanouna et la chroniqueuse Kelly Vedovelli a circulé sur internet, les articles de presse se sont multipliés pour évoquer cette possible relation amoureuse.

Encore une fois, l’hôte fait la sourde oreille et n’aborde pas le problème. Cela aurait probablement été le cas si cette rumeur concernait deux chroniqueurs.

Cyril Hanouna gère sa vie privée d’une main de maître, notamment dans l’émission qu’il dirige.

Fin 2021, il a décidé de se confier comme rarement sur sa situation personnelle. Avis aux personnes intéressées, si vous voulez avoir une chance avec l’hôte millionnaire, vous devrez attendre encore un peu:

Par respect pour les personnes qui ont été avec moi, je reste célibataire au moins pendant deux ans.

Je te le dis, je ne suis pas dans ça. Je suis au boulot. Job, job, job… Par respect pour les gens qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment.

Plus régulièrement, l’animateur parle de ses enfants dans son émission. Il raconte des anecdotes, pour le plus grand plaisir des fans. Il faut dire qu’il est très proche de ses deux enfants, comme il le dit lui-même :

Je suis un peu leur pote. On ne lâche pas. On est tout le temps ensemble, au téléphone tout le temps et c’est vrai que je suis plus un copain qu’un papa, mais j’ai l’impression que ça marche bien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

J’ai l’impression qu’ils arrivent à bien se confier.

Sur Instagram, son fils Lino est plus présent. Ce dernier a visité le plateau de Touche pas plus d’une fois à mon poste.

Il ne serait pas surprenant de savoir qu’il envisage une carrière similaire à celle de son père, un exemple de réussite et de détermination.

Sur le compte Instagram de son père, on découvre une photo de Cyril Hanouna accompagné de son tout jeune fils. Il écrit ensuite les mots suivants: Eh bah les larmes devant cette photo , le tout accompagné de plusieurs emojis en forme de cœur.

Si la photo fait craquer les internautes, ils sont nombreux pour s’interroger. Un commentaire en particulier est le parfait résumé du sentiment partagé par plusieurs fans de l’animatrice: on ne la voit jamais mais j’imagine qu’elle aime aussi les activités avec son père .

On ignore pourquoi Bianca est moins présente dans la vie numérique de son père. Mais nous savons que le père est très protecteur.

Un camarade de classe flirte avec sa fille !

À l’occasion d’une fête d’anniversaire qu’il organise pour son fils Lino, il remarque qu’au moment où les invités jouent au tournoi de padel qu’il a organisé pour l’occasion, un garçon se rapproche de sa fille.

Ni une ni deux, il intervient, comme il le raconte sur le plateau de son émission: Celle-là, tu ne la touches pas sinon je prends la raquette, je te la casse sur la tête.

Ça va être aussi simple que ça, j’annule le tournoi, j’annule la coupe, j’annule tout! ». Ce soi-disant Paul n’a pas été traumatisé, pas de panique, l’animateur l’a dit sur le ton de l’humour.

Cyril Hanouna

Mais il a vu juste puisque sa fille lui a confirmé que le jeune garçon était amoureux d’elle. Une impression partagée par la mère du garçon qui a confié à Cyril Hanouna: Je pense que Paul était amoureux de Bianca quand ils étaient à la même école .