Cyril Hanouna (TPMP) a menacé de démissionner, il quitte le navire.

L’animateur de télévision Cyril Hanouna (TPMP) a menacé et quitte peut etre Twitter après que plusieurs comptes appartenant à ses fans aient été suspendus.

Ce mardi 28 avril, après avoir animé Ce soir chez Baba, sa nouvelle émission en direct, destinée à continuer à divertir les Français en pleine captivité, Cyril Hanouna a fait un tabac sur son compte Twitter mais Cyril Hanouna quitte TPMP pour rien au monde.


L’animateur s’est emparé du célèbre réseau social pour dénoncer la suspension de deux comptes appartenant à deux de ses plus grands fans.

La star de C8, âgée de 45 ans, suivie par plus de 6 millions de personnes sur Twitter, a directement interpellé les responsables de la plateforme.


“Pourquoi @TwitterFrance a-t-il suspendu le compte de @Hiteb2 ? c’est comme si moi Cyril Hanouna quitte TPMP

Quelqu’un de @TwitterFrance peut nous répondre ? Personne n’a compris ! Merci pour votre explication”, a-t-il écrit en premier.

Voyant qu’il n’avait pas de retour, Cyril Hanouna est revenu et a menacé de fermer son propre compte :

“Je suis furieux de cette histoire de compte suspendu ! S’il n’y a pas d’explication ou si son compte n’est pas rendu, je quitterai @TwitterFrance ce week-end !

Et nous allons tous nous retrouver sur insta, Cyril Hanouna quitte TWITTER ! Qu’est-ce que tu veux dire par là ? Je dois le faire si c’est comme ça, je quitte @Twitter”.

En ce début de mercredi, le fauteur de troubles de la PAF, toujours très proche de son public, a regretté une nouvelle suspension :

cyril hanouna quitte tpmp

“Bonjour, mes chéris ! J’ai appris que Gaëtan, un de mes amis, a également vu son compte suspendu pour rien et @loic_34000 aurait reçu des rappels de @TwitterFrance !

Très bizarre tout ça ! Tu sais que je me battrai toujours pour toi, alors c’est Baba qui mène l’enquête.”

“Et sachez que j’aurais fait la même chose pour chacun d’entre vous si j’avais appris une injustice vous concernant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🟣 Rendez-vous à 17h45 sur @c8lachaine pour des darka et des débats, on reste ensemble ! . ➡️ C’est dans #CeSoirChezBaba que ça se passe !

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le

Je vous embrasse très fort et surtout, les gens ne doivent pas oublier que la télévision n’est que de la télévision”, conclut le patron de TPMP.

Cyril Hanouna dévoile un tweet qui pourrait coûter cher à Karine Le Marchand !

La suite ========>