Cyril Hanouna : l’émission en direct stoppée à cause d’un conflit choquant !

émission

Bien que l’émission de Cyril Hanouna ait atteint son paroxysme, nous avons une fois de plus assisté en direct sur le plateau de C8 à une très grave controverse…

Pas une semaine ne passe sans entendre une nouvelle polémique sur l’émission de Cyril Hanouna, Touche Pas à Mon Poste, dans laquelle les chroniqueurs et l’animateur lui-même ne tiennent pas leur langue dans leur poche, comme nous pouvons le constater très régulièrement sur C8.

Cyril Hanouna

Cette chaîne ne gère généralement pas ce genre de conflit.

Avec les sujets très controversés diffusés dans les médias, il faut bien dire que l’émission de Cyril Hanouna en tire constamment profit pour créer un buzz et pour aborder des débats sans commune mesure avec ceux que l’on a l’habitude de voir sur les autres téléviseurs !

En effet, Cyril Hanouna : il est le leader du TPMP et prend des risques pour sa santé lors de son émission en direct !
Encore une fois, c’est sur le plateau de TPMP que nous venons d’assister à une toute nouvelle controverse sur une manifestation dont le déroulement aurait pu être très mauvais, comme vous pourriez le constater si vous aviez assisté en direct à la scène épouvantable qui a perturbé les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)


Dans le public, nous pouvions entendre beaucoup de bruit et surtout des voix débattre entre elles, ce fut alors que nous avons pu entendre une personne qui demandait à parler pendant quelques minutes en direct sur C8. Le présentateur de C8, Cyril Hanouna, a alors décidé de donner la parole aux gens. A son honneur, il n’hésite pas à donner la parole à tout le monde, en particulier dans l’émission intitulée Balance ton Post, qui fait un tabac lorsque les sujets du moment sont abordés sans aucun tabou.

TPMP : la scène dérape et le direct est complètement bouleversé par cette scène incroyable.

Toutefois, cette fois, la scène dépasse les bornes, comme nous avons pu le constater. Alors que les agents de sécurité essaient d’arrêter la situation dès le début, c’est Cyril Hanouna lui-même qui prend tous les risques pour donner la parole aux manifestants. Comme le disait l’homme qui voulait s’exprimer en direct sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, il était venu dénoncer la situation des majordomes et des autres restaurateurs qui subissent actuellement une incroyable pression financière.

émission

Après avoir laissé la personne en question parler, Cyril Hanouna a expliqué que la situation actuelle est très compliquée et il est difficile de laisser tout le monde parler. Toutefois, ce dernier aurait accepté de recevoir ces personnes dans son émission de débat Balance ton Post pour leur permettre de s’exprimer à nouveau sur C8 et en direct.

Finalement, on peut constater que ce n’est pas la première fois que l’émission est au cœur d’une grande controverse, surtout à cause de la diffusion en direct qui est encore débattue par la plupart des personnalités françaises : certains refusent tout simplement de tourner leur émission en direct afin de ne pas prendre de risques ! Par contre, d’autres animateurs de télévision comme Thierry Ardisson revendiquent depuis des années le montage de leurs émissions pour proposer des programmes très compacts et rythmée au point que le spectateur ne puisse pas s’ennuyer…

Français d’origine tunisienne, Cyril Hanouna naît à Paris le 23 septembre 1974. Comptable de formation et attiré par les lumières de la télévision, il participe à l’écriture de plusieurs émissions populaires, avant de co-écrire une série télévisée diffusée sur France 2 en 1999, Sur la vie d’ma mère.

Cette époque marque le début de son ascension dans le milieu télévisuel, il devient animateur et coanime plusieurs émissions sur le câble; La Grosse émission et La pub, c’est ma grande passion. Parallèlement, Cyril Hanouna intègre l’équipe du 6h-9h de la station de radio NRJ et enfile, en 2004, le costume d’humoriste à l’occasion de son premier one man show Cyril Hanouna est une ordure. Fort de son succès, il joue les prolongations jusqu’en 2006.

L’année suivante, Cyril Hanouna se lance dans la production avec Virginie Foucault et Bertrand Houard. En 2007, il participe à la création de la société de production H20. Infatigable, il crée également Click and Game Entertainment en 2010, la société qui a lancé Winizz.fr.  Côté vie privée, Cyril Hanouna est père de deux enfants, Bianca (2011) et Lino (2012) avec sa compagne Emilie, dont il partage la vie depuis 2003.