Cyril Hanouna poursuivi en justice par un personnage de la télé réalité !

Un candidat de téléréalité vient de passer un gros coup de gueule contre TPMP et Cyril Hanouna...

En novembre dernier, Illan Castronovo était présent sur le plateau de Cyril Hanouna afin de s’exprimer sur les accusations d’agression sexuelle contre lui.

Quelques mois plus tard, il s’en prend à Cyril Hanouna pour avoir remis la séquence à l’antenne. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Ton Mag, vous dira tout sur le sujet. Prêts ?

Actuellement en vacances, Cyril Hanouna ne s’attendait pas à recevoir une plainte d’un candidat de télé-réalité. Il faut dire que pendant son absence, C8 répète des séquences anciennes.

tpmp

Et l’un d’eux a récemment fait l’objet de discussions. Ce salon date notamment de novembre 2021.

Un invité sur le plateau de Cyril Hanouna

Dans ce document, Illan Castronovo a été invité sur le plateau de Touche pas à mon Poste, présentée par Cyril Hanouna afin de dénoncer les terribles accusations portées contre lui.

cyril hanouna tpmp

Pour rappel, à l’époque, Illan Castronovo était accusé d’agression sexuelle sur mineur. Des faits qu’il a évidemment toujours niés.

Que ce soit sur les réseaux sociaux ou devant les gendarmes. Déterminé à laver son honneur, le jeune homme se lance alors dans une bataille judiciaire envers C8 et Cyril Hanouna.

Mais alors qu’il est encore en pleine bagarre, C8 a décidé de rediffuser les images de son passage sur la chaîne présentée par Cyril Hanouna. Ce que le candidat de la télé-réalité n’a pas du tout apprécié.

couple

Après l’émission présentée par Cyril Hanouna, Illan Castronovo, n’a pu s’empêcher de pousser un coup de gueule sur ses réseaux sociaux.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est en colère : Je me bats depuis huit mois, parce que j’ai été victime de diffamation et d’accusations calomnieuses.

Des accusations fausses

Des accusations complétement fausses ! J’ai poursuivi les gens qui m’ont diffamé ! Le procès approche à grands pas. Le jeune homme explique alors que la seule procédure en cours était celle qu’il avait lui-même initiée.

À la fin de son message Insta, Illan Castronovo s’en est pris directement à Cyril Hanouna et le député émission.

En effet, le jeune homme ne comprend pas comment la chaîne a pu diffuser la fameuse séquence : Je ne comprends pas pourquoi C8, Cyril Hanouna et TPMP, après tout ce que j’ai vécu, se permettent de rediffuser cette émission qui a été ignoble pour moi de vivre.

Aujourd’hui je suis fort, je ne laisserai personne atteindre ma dignité et vos insultes ne me touchent pas. Le candidat à la télé-réalité a hâte de voir la justice passer pour laver son honneur.

cyril twitter

Bien sûr, le présentateur de Touche pas à mon poste, n’a pas encore eu de réaction sur le sujet. Il faut dire que Cyril Hanouna est bien trop occupé à profiter du soleil ou du padel.

Des belles vacances !

Loin de ses obligations professionnelles. C’est simple : depuis qu’il a quitté les plateaux de tournage, Cyril Hanouna ne prend plus sa raquette de padel. Il enchaîne les compétitions et les entraînements.

Cyril Hanouna

D’ailleurs, il y a quelques jours, Cyril Hanouna annonçait, qu’une émission totalement dédiée à ce sport, allait voir le jour. Nous sommes impatients de voir comment cela se passera.