Cyril Hanouna et Julie Obispo ont été surpris ensemble ? On vous dit tout !

Les internautes ont été surpris de découvrir une photo de Cyril Hanouna aux côtés de Julie Obispo. Nous vous révélons pourquoi !

Cyril Hanouna est le patron de TPMP et Julie Obispo n’est autre que la femme du célèbre chanteur Pascal Obispo ! À 57 ans, ce dernier est épanoui dans sa vie amoureuse et épanoui dans sa vie professionnelle.

Leur différence d’âge a suscité de nombreuses critiques. En effet, 26 ans les séparent, mais en amour, on ne compte pas. Une chose est sûre, Julie Obispo est belle avec ses longs cheveux blonds.

cyril hanouna tpmp

En tout cas, cela fait deux ans que les tourtereaux ne se lâchent plus. En toutes circonstances, on les voit collés l’un à l’autre. Que ce soit pour la réouverture du Lido, un match de foot au Parc des Princes ou le Sidaction, Julie et Pascal Obispo sont fusionnels.

Que faisaient Cyril Hanouna et Julie Obispo ensemble ?

Pour rappel, c’est le 19 septembre 2015 que le couple a officialisé sa relation à la mairie du Cap-Ferret où l’artiste possède 44 hectares depuis 2004.

C’est un immense domaine avec des étangs, un studio d’enregistrement et une piscine. Un nid très douillet pour les deux personnalités. Ils pourront profiter de leur famille et de leurs amis. Cyril Hanouna sera-t-il invité dans leur maison idyllique ?

En plus d’être un joli mannequin, elle a aussi une belle personnalité et a entamé une reconversion professionnelle. La jeune femme est passionnée de lecture. Elle dévore les livres les uns après les autres et partage très souvent ses coups de cœur sur les réseaux sociaux, comme sur son compte Instagram où elle est particulièrement présente.

Dans son émission de radio

Aujourd’hui, la jolie blonde s’est rapprochée du monde des médias et elle est devenue chroniqueuse dans l’émission Obispo All Access ainsi que sur la radio Air Zen.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Ce mardi 19 avril 2022, Julie Obispo recevait dans son émission de radio, le patron de TPMP, Cyril Hanouna. Un invité particulièrement attendu par la femme de Pascal Obispo. Cette dernière a eu la chance de discuter avec le trublion de C8 lors d’une interview pour la radio Air Zen. Elle n’a donc pas hésité à partager des photos et des vidéos sur cette rencontre.

L’humour sert aussi à contourner les questions compliquées quand je ne veux pas répondre à une question, je l’utilise, explique Cyril Hanouna à Julie Obispo. Il poursuit ses confidences : Je suis plutôt zen, enfin je suis stressé mais je suis plutôt zen. Par contre, je ne suis pas zen avec les équipes .


En écoutant les déclarations de Cyril Hanouna, cela nous fait penser à la récente altercation qu’il a eue avec sa chroniqueuse Géraldine Maillet. En effet, ils ont eu un violent clash et une explication le lendemain en direct qui n’est pas passée inaperçue auprès des téléspectateurs. Durant l’émission, Cyril Hanouna s’est un peu déchaîné sur la jolie brune.

Il était agressif

En quelques secondes, il est devenu agressif avec elle : Les profs comme vous, on en a marre ! Les profs comme vous qui vont dire aux Français ‘il faut voter pour untel ou untel’, on en a marre ! Ayez un peu de respect pour les Français. Laissez-moi parler, vous êtes insupportables ! Les Français font ce qu’ils veulent. Ils ne sont pas comme vous avec un salaire confortable, avec une très belle vie.

Le lendemain, Cyril Hanouna et Géraldine Maillet se sont exprimés chacun à leur tour sur leurs sentiments. La jolie brune n’a pas hésité à utiliser le terme harcèlement qui ne passait pas du tout auprès de son patron.

Moi aussi, je me sens harcelé par toi, tu sais, a-t-il déclaré. Tu sais ce que vivent les gens qui sont harcelés ? C’est très sérieux ce que tu dis.

Cyril Hanouna

C’est très sérieux, faites attention à ce que vous dites parce qu’il y a vraiment des gens qui sont harcelés. Une chose est sûre, ils ne peuvent pas être d’accord sur tout, mais ils savent se réconcilier quand il le faut.