Cyril Hanouna inquiétude, il a été emmené aux urgences.

Cyril Hanouna transporté aux urgences. Malheureusement, ce 24 juillet, son séjour a pris un tout autre tournant, les détails révélés.

Le 18 juin, Cyril Hanouna décide de passer un bon moment avec sa famille en présentant son dernier spectacle C que du kif au C8.

En vacances ou à Paris, l’hôte se veut un sportif dans l’âme. Le tennis et le vélo constituent ses deux loisirs. Cette fois, sa promenade en deux roues est devenue un cauchemar.

camille combal cyril hanouna

Le 24 juillet dernier, sur son compte Twitter, Cyril Hanouna partageait une mauvaise nouvelle : Mes chers, Je ne voulais pas vous inquiéter, mais je suis tombé très fort à vélo, une chute qui aurait pu être très, très grave ».

Une grosse chute dans laquelle il est allé directement aux urgences.

Heureusement, je suis parvenu à contrôler la chute et éviter le pire, le bras est touché d’un coup et le poignet est cassé a priori.

cyril hanouna benjamin castaldi

Cyril Hanouna : Il faut que j’aille à l’hôpital et je vous tiendrai au courant. Et puisque le père de Bianca et Lino est un ami de ses abonnés, ils se sont empressés de le soutenir à distance et de s’informer sur lui.

Si la star du TPMP n’a pas encore précisé les dégâts, ses fans sont impatients d’avoir de ses nouvelles.

cyril hanouna femme

Côté professionnel, si Cyril Hanouna part en vacances, ça ne l’empêche pas, bien au contraire, de se charger de la rentrée scolaire en septembre.

Il donne en effet régulièrement des nouvelles des départs et des arrivées dans ses spectacles.

cyril hanouna twitter

De plus, pour cette rentrée 2020, l’artiste a recruté plusieurs nouveaux responsables, Jean-Pascal Lacoste, Patrice Laffont, Booder ou Thomas Villechaize, qui vont devenir chroniqueurs au côté de Valérie Benaïm, Benjamin Castaldi et bien entendu Jean-Michel Maire.

Cette nouvelle saison promet d’être très riche en évènements pour Cyril Hanouna qui sera à la tête de trois émissions sur C8, l’actualité très attendue : À prendre ou à laisser.

Cyril Hanouna “dégoûté” : suite à son accident, sa triste révélation.

La suite ========>