Cyril Hanouna annonce qu’il se sépare de ses chroniqueurs dans TPMP.

Cyril Hanouna : S’il est hors de question qu’il abandonne ses fanzouzes, l’animateur télé a toutefois pris une décision radicale.

C’est désormais seul qu’il sera chez lui Cyril Hanouna, sur son plateau improvisé, pour TPMP.

“J’ai pris la décision de faire l’émission seul, à la maison.

Encore hier, j’avais des chroniqueurs, aujourd’hui je leur ai dit non, je préfère qu’ils restent chez eux, parce que je ne veux prendre aucun risque“, a-t-il en effet expliqué à l’antenne.

Militant pour que les autres émissions fonctionnent sur le même principe, Cyril Hanouna a poursuivi en donnant plus de détails sur les coulisses de son Touche Pas À Mon Poste fait maison :

“C’est vrai qu’il y a encore des émissions en plateau. Et les émissions en plateau, c’est pas seulement les chroniqueurs, c’est aussi les techniciens qui sont derrière, les caméras, les ingénieurs son, les gens qui sont en régie, il y a beaucoup de monde.

Il faut à peu près vingt-cinq personnes. Il y a des gens qui font du montage chez eux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 ce soir 20h45 ❤️❤️❤️❤️ #lagrosserigolade😜

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le

Nous sachez-le, c’est Guillaume Genton, il a tout chez lui, il fait tout, il monte tout tout seul, et il a ses équipes qui sont chacune chez elles, il n’y a personne au bureau.”

Une prudence validée par Jimmy Mohamed, le médecin qui fait partie de sa team de chroniqueurs :

Cyril Hanouna : “Tu montres l’exemple, tu es seul en plateau. On pense qu’il y a trois-quatre chroniqueurs, on oublie souvent toutes les personnes qui sont derrières, et la chaîne de contamination possible.

On a un devoir d’exemplarité, les gens nous regardent, et ils se disent ‘Si eux ils sont réunis, les uns avec les autres, pourquoi pas nous’.

tpmp

Moi je pense que tu as pris la bonne décision”, a indiqué celui qui intervenait hier, depuis son domicile, en visio.

Cyril Hanouna et Camille Combal en froid ? “Si on ne nous répond pas c’est qu’on nous aime pas”

les téléspectateurs de « Touche pas à mon poste » ont encore regardé l’émission de Cyril Hanouna présentée chez lui mais tout seul cette fois-ci.

Ce dernier en a profité pour tenter de joindre Camille Combal mais il ne lui a pas répondu.

Les deux hommes sont pourtant très amis. Camille Combal avait fait ses débuts avec Cyril avant de s’envoler vers de nouveaux horizons.

De 2012 à 2018, il a cartonné sur C8 avec sa rubrique « Le poste de surveillance ».

Aujourd’hui, en plus de faire les beaux jours chez Virgin Radio, Camille Combal présente sa propre émission, « Plan C » sur TF1 ainsi que plusieurs autres émissions comme « Danse avec les stars ».

Et même si les relations entre C8 et TF1 sont tendues, Cyril Hanouna avait grandement félicité son poulain au moment de son départ.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Darka avec mon @cyrilferaud_off 🤣🤣🤣 rdv 19h15

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le

Il faut dire que Camille Combal a fait un énorme bon en avant en passant de chroniqueur à animateur sur l’une des chaînes les plus prestigieuses du PAF.

Hier, jeudi 19 mars, en direct sur C8, lorsque Cyril Hanouna prend son téléphone et compose le numéro de Camille, il est tombé sur la messagerie.

Un coup dur pour celui qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui n’a pas hésité à dire le fond de sa pensée…

« Je vous rappelle que si on ne nous répond pas ce soir c’est qu’on nous aime pas.

Cyril Hanouna tpmp

Franchement tout le monde a son téléphone avec lui, y’a que ça à faire » a-t-il déclaré. Le papa de Lino et Bianca est tombé sur la messagerie de son « ami ».

Reste à savoir s’il s’agit d’une brouille ou tout simplement d’un malentendu.

Camille n’avait peut-être pas son téléphone sur lui toujours est-il qu’il n’a pas rappelé Cyril pour autant.

Fait-il désormais parti du passé ? Seul l’avenir nous le dira…

Cyril Hanouna révèle l’origine de sa guerre avec TF1 !

Pas le temps de s’ennuyer pendant le confinement avec Cyril Hanouna et son TPMP fait maison !

L’animateur de C8 a renvoyé ses équipes loin du studio et s’occupe de présenter son émission désormais tout seul, avec des invités en visioconférence.

Ce 19 mars, depuis son salon, il a répondu à une question que tout le monde se pose…

Cyril Hanouna dénonce Ara Aprikian

Lui qui multiplie les tacles bien sentis à la direction de TF1 a expliqué comment était née la guerre que se livre la première chaîne et le groupe Canal + depuis des années.

Sans filtres, Baba a balancé : “l’embrouille avec TF1 elle part des anciens patrons de C8 (Ara Aprikian, ndlr) qui sont partis la bas et qui ont essayé de me prendre tous les gens avec qui je bosse”.

Et d’ajouter : “Ils ont appelé tous les gens qui bossaient avec moi, les monteurs, les mecs de la régie, les auteurs, ils ont essayé de me piquer des gens et de me mettre des bâtons dans les roues”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Enoooorme darka a 19h15 ! #lagrandedarka #nouveaute #fourire avec mon @franckgastambide

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le

Pour preuve de cette dernière accusation, Cyril Hanouna parle d’un dossier “Killer TPMP” que ses concurrents ont monté “pour nous tuer”, lui et sa quotidienne.

Toutefois, ce jeudi, le trublion du paf a estimé que par ces temps de coronavirus, il était préférable de jouer la carte de l’unité.

Après ce grand déballage, il a assuré : “Je vais appeler Ara Aprikian pour me réconcilier avec lui”.

Le téléphone pleure ?

Il a donc décidé de faire la paix avec le directeur des programmes de TF1.

Cyril Hanouna

Celui la même qui l’avait recruté chez Canal, il y a 10 ans, avec de démissionner en 2015 lorsque le groupe avait été racheté par Vincent Bolloré…

A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle, Cyril Hanouna (one man show) a lancé : “il faut qu’on soit tous main dans la main pour combattre ce virus.

On est tous amis, on est pas dans ces guerres de chaîne“.

Sans réponse d’Ara Aprikian, il a également tenté de joindre Camille Combal, en vain.

Lui qui a déclaré ce soir “si on ne nous répond pas en ce moment, c’est qu’on ne nous aime pas” a sans doute compris le message en fin d’émission …